Index du Forum » » Pour parler de tout » » qui conner le maroc??
Auteurqui conner le maroc??

  


  Posté : 09-10-2008 13:16

je demmande comment faut'il faire pour pour avoir les adresses des buraus d'etude au Maroc en génie climatique ?
aussi comment faire pour avoir un poste au seine d'un de ses bureaus ?
et pour l'outis Autocad c obligatoire???
Merci d'avence

  

  


  Posté : 12-02-2009 17:30

Bonjour,
tu peux rentrer en contact avec la CCI de Bordeaux qui travaille beaucoup avec le Maroc, ca peut aider.
Sinon sur internet, tu peux visiter un site economique marocain officiel et en precisant ta demande.
Autre possibilité : rentrer en contact directement avec les BE en cherchant leur adresses sur internet ou annuaire pro.
Cordialement

  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 12-02-2009 20:17

Bonjour,
Non, je ne connais pas le Maroc (enfin pas personnellement)
Pour les adresses au Maroc, procurer vous un annuaire, ou appelez les renseignements,mais on doit aussi trouver cela sur Internet.
Je pense que chercher un travail au Maroc ,c'est comme en France: Envoyer des cv, relancer au téléphone, prendre des RDV, entretien ,etc..
Donc pour avoir un poste en bureau d"études idem...
et pour Autocad, je pense effectivement que cela doit aussi obligatoire qu"en France, et de toute façon conseillé, de surcroit un plus dans un CV.
Nagui parle de la CCI de Bordeaux, mais si vous êtes au Maroc, cela me semble compliqué ?
:paf
Inversement si vous êtes en France pour trouver un travail au Maroc, cela va poser qq difficultés...
Bonne recherche (et tenez nous au courant )
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
Sauter à :