Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Gironde cherche entreprise BTS FEE option C alternance
AuteurGironde cherche entreprise BTS FEE option C alternance
tom450
3  


tom450
  Posté : 09-07-2012 15:19

Bonjour,
Je viens d'avoir mon Bac Tisec et je recherche une entreprise pour un BTS FEE option frigorifique en contrat de professionnalisation de 24 mois sur la région bordelaise. Je suis déjà inscrit au Lycée mais sans entreprise pas de salut.
J'ai envoyé des CV et me suis présenté mais à ce jour je n'ai essuyé que des refus ou des silences qui en disent autant.
Pouvez-vous faire passer le mot ce serai sympa.
Merci.
Tom
:paf

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 09-07-2012 19:25

Salut tom

Ne désespère pas et continue à chercher, élargi un peu ton périmètre de recherche.
Je sais que ce n'est pas facile, étant du métier j'ai pas mal galéré pour trouver une boite de froid pour mon fils qui suis la même voie que toi.
Mais avec de la persévérence et ce site tu devrais trouver ton bonheur

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
tom450
3  


tom450
  Posté : 03-08-2012 10:37

Voilà 3 mois que je rame à trouver une entreprise, je ne me suis pas contenté d'envoyer des cv je suis allé en déposer moi-même et j'ai tenté à chaque fois de rencontrer le patron ou le responsable RH. Deux boîtes sont en train de réfléchir me disant à chaque fois que nous sommes plusieurs à avoir fait la même demande. La rentrée de septembre approche et toujours rien en vue..... :paf

Tom450

  Profil  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 03-08-2012 20:42

Salut tom 450

J'ai été dans ton cas il ya 4 ans et j'ai obtenu mon BTS FEE C cette année(j'ai aussi fait le bac TFCA en altérnance)

Au début je n'ai cherché qu'a Bordeaux et alentours et n'ai obtenu que des refus ou des boulots de plombier/chauffage .

A la fin j'ai été forcé d'abolir toute exigence géografique... et j'ai trouvé chez SEPCO à BAYONNE c'etais limite en temps car j'ai loupé deux ou trois semaines de cour et ai failli etre trop en retard.

En d'autres termes mon petit vécu me pousse à te conseiller vivement a chercher dans toute la France dés maintenant pour augmenter tes chances de réussite.

Bon courage!!! je compatis

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
Sauter à :