Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Mitsubishi Heavy industrie LTD
AuteurMitsubishi Heavy industrie LTD
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 29-06-2012 15:26

Bonjour. Voila j'ai, de marque cité en tète,dont je connais pas trop le système.
un groupe exterieur rèf: FDC200VS
Un plafonnier ref: FDEN 125V
Une cassette rèf: FDT 71V.
Le soucis est que ces deux UI sont commandées par une seule commande murale(je n'ai pas la rèf)et le client voudrait dissocier ces deux appareils avec une commande par appareil. Est-ce possible?
Je pensais mettre la commande existante murale pour le plofonnier. Et mettre une commande infrarouge pour la cassette. Mais je ne sais pas si cela est possible car j'ai vue qu'il y avait un bus entre les UI et la commande. Et de ce fait, l'UI parrait ètre un genre mini VRV ou mini DRV. Et d'après le client, cela aurait due ètre éffèctué à l'installation.


Pat

  Profil  
ideam
96  
  

ideam
  Posté : 29-06-2012 20:25

Bonjour Pat,

C'est un système V-MULTI

Commande compatible pour la cassette en IR: kit ref RCN-T-36W-E et la filaire pour le plafonnier, pour moi c'est bon.
Tu devrais te le faire confirmer par le distributeur de Mitsu indus. C'est YACK je te donne le tel en MP

  Profil  
greg82
50  
  

greg82
  Posté : 29-06-2012 20:27

bonsoir à tous
peut etre le sait tu déjà mitsu h i est distribué en france à ma connaissance par la société Yack je crois à aubagne j'ai un numaro de tél 04 98 03 21 00
je possède 3 feuilles sur les code défaut mais modèle FDCJ280HKXE2 désolé de pas pouvoir en faire plus A+

greg82

  Profil  
ideam
96  
  

ideam
  Posté : 29-06-2012 20:38

Pour le tel en privé c'est raté

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 29-06-2012 20:45

Bonsoir. Merci ideam, mille excuses je n'avais pas compris. OK, j'ai pris note du tel, je vais voir cela des le debut de semaine, et je te tient au parfum comme je le suppose cela va t'interesser. Merci encore. A toi aussi greg82.

Pat

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 29-06-2012 21:00

salut pat et bonne soirée a ts.
bien sur que tu peux les sindé et mettre une TLC pour chacune.pour ce qui est de la TLC infrarouge,assure toi que ta K7 et bien equipé de la carte de reception,si non c est une option. bon je ne connais pas mitsu HIdonc je ne suis pas sur pour l histoire de l option.
tien nous au jus.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 29-06-2012 21:38

le plafonier est equipé d'origine du module infra rouge pour certaine .
L'ideale c'est de mettre une rec4 ou rce5
et en plus tu acedera au menu SAV est au programation horaire


  Profil  
ideam
96  
  

ideam
  Posté : 29-06-2012 22:03

Adel, la ref que je site est un kit avec le module de réception et la téléco IR

  Profil  
ideam
96  
  

ideam
  Posté : 04-07-2012 23:38

T'as fait quoi alors Pat ?

  Profil  
Sauter à :