Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Infos société clauger
AuteurInfos société clauger
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 28-06-2012 21:13

Bonjour tout le monde, un cabinet de recrutement m'a contacter pour savoir si j'étais intéressé par un poste de technicien chez clauger, alors je viens vers vous pour savoir à tout hasard quelqu'un travaille chez eux où bien sait comment ça se passe au niveau organisation.
En vous remerciant d'avance des renseignements que vous pourrez me donner.


  Profil  
Markkoff
1  


Markkoff
  Posté : 28-06-2012 21:46

Bonsoir

je ne pense pas que cela ait beaucoup changé:si tu aimes les voyages..........fonce

"L"expérience est la lanterne qui éclaire le chemin parcouru"
CONFUCIUS

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-06-2012 08:50

Bonjour Markkoff,

Comme tout le monde sur ce site, il est demandé aux nouveaux participants de passer par la case " Présentation des membres ".

C'est par içi => http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Merci

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 29-06-2012 17:43

en 2006 j'avais un contrat de clauger dans les mains, il ne me restait plus qu'à le signer, mais une clause stipulait qu'en cas de défaut de véhicule de société ( garage, casse...) je devrais aller bosser avec mon propre véhicule.J'ai trouvé ca franchement inapproprié, donc j'ai refusé le contrat.
ensuite dépendant de l'agence de vitrolles, chaque semaine un tech de marseille ou de béziers est d'astreinte, mais compte tenue des distances, celui de marseille peut demander un service à celui de béziers et vice versa, donc au final, t'es pas d'astreinte, mais t'es quand même d'astreinte et en plus t'es pas payé.
Le responsable, est vraiment trés particulier, à mon avis c'est une anguille.

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

Message édité par : Adrien / 12-07-2012 22:42


  Profil  
Clauger
2  


Clauger
  Posté : 12-07-2012 11:38

Bonjour à tous,

En tant que Directeur Réseau France et du Réseau International de Clauger, en charge des différentes agences et filiales, je me permets de vous répondre et de vous préciser quelques éléments d’information.

Clauger est une entreprise en pleine expansion, qui recherche en permanence et activement des techniciens d’intervention pour assurer ses missions de service et de maintenance chez ses clients.
Afin de maintenir son niveau d’excellence, Clauger s’engage sur un accompagnement permanent de ses clients, sur la qualité du service (proximité, réactivité, disponibilité) et bien entendu sur le professionnalisme de ses équipes et de son management.
En six ans, le réseau Clauger France a doublé son effectif et son activité sur l’ensemble du territoire. Clauger reste, aujourd’hui, un acteur incontournable en froid industriel et conditionnement d’air de process en France et à l’International.

Frigo 90, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Frigopathe, Nous vous remercions de votre retour. Nous tiendrons compte, à l’avenir, de vos remarques afin de mieux expliquer le contenu juridique de nos contrats. Cependant, je tiens à vous valider le fait que nos techniciens utilisent uniquement leur véhicule de service et en aucun cas leur véhicule personnel. Par ailleurs, nos techniciens sont bien évidemment payés pour chacune de leurs interventions d’astreinte. Je me tiens également à votre disposition si vous le souhaitez.

Très Cordialement,

Matthieu PAULIN
Directeur Réseau Clauger France et International


Créateur de solutions en froid industriel et air de process
www.clauger.fr

  Profil  www  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 12-07-2012 12:48

OUPS!!

un echec ? on rebondit !

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 12-07-2012 21:45

Clauger, clauger,.... çà me dit quelque chose,
C'est une entreprise qui recrute????




Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 12-07-2012 22:58

Bonsoir à tous,

Frigopathe: je me suis permis de retirer le nom de la personne que tu as indiqué.
Il n'est pas utile que nous connaissions sont identité.

M PAULIN: Bienvenue sur le site des frigoristes. Merci de l'interêt porté au site des frigoristes et merci pour vos réponses.

N'hesitez pas à partager, échanger sur les différents forums.

Par ailleur il est de tradition que chaque nouveau membre se présente, je vous invite donc à vous rendre dans la rubrique: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Bonne balade sur le site...




  Profil  www  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 12-07-2012 23:09

salut adrien,

J'estime qu'il est aussi bon de connaitre nomminativement les bonnes gens que les moins bonnes.

Mais tu as bien fait car ce n'est qu'une impression, l'instant d'un ou deux rendez vous.Peut être me serais trompé.Ou bien peut être est ce la rancoeur de m'avoir laissé sur le bord de la route.






Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 12-07-2012 23:35

Tu as raison, mais le site n'est fais pour regler ces comptes



  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-07-2012 07:58

Bonjour a tous,

Effectivement je confirme le Ste clauger a une politique de développement très agressive vis a vis des ses concurrents locaux...donc je recrute aussi des technicient frigoriste, experimentes pour travailler dans une entreprise ambience familiale a taille humaine dans les domaine de l'agro-alimentaire, industriel...beaucoup d'avantages que l'on ne trouve pas dans les grands groupes....

En op

Merci


  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 13-07-2012 08:11

salut detente,

fais tu reellement que de l'indus et de l'agro?

dans quel secteur te trouves tu?

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-07-2012 18:19

salut papathe,

oui je fais que de l'agro, un peut d'indus ( NH3 ) clim industrielle;;;j'ai oublier ce qu'etait une vitrine et ca ne me manque pas plus d'infos en MP mon amis...


  Profil  
Sauter à :