Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » LENNOX WA130DK SLN
AuteurLENNOX WA130DK SLN
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 27-06-2012 22:04

bonjour,

voila j'ai un lennox en rideau.je connait pas cet appareil.
en bidouillant l'ecran de controle j'ai pu voir que j'avais le code defaut 001(default debit)et un 040 default pompe c'est ecrit quand on valide le default.donc si j'essai de comprendre en faisant un reset il demarre puis se met en rideau en 2mn.pas pu voir si la pompe demarrait.(elec au sous sol,lennox au 6emùe)j'ai vu qu'il y avait 2pompe dedans,s'agit-il de celle la et comment la tester?
le sav trop deborder a pas voulu me prendre en ligne...
avait vous le shema elec?
merci

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 27-06-2012 22:22

bonsoir à tous

imecom question bete, mais pour que ton caisson lennox detecte un manque de debit sur tes pompes, il y a bien un organne sur ton circuit qui lui indique ce manque de débit, sonde, flow switch, pressostat ...

as tu verifier de ce coter là.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
jeromus
74  
  

jeromus
  Posté : 27-06-2012 22:23

salut a toi; déjà comme tu dits contrôle tes pompes électriquement puis ton contrôleur de débit d eau regarde tes pressions d eau entrée sortie échangeur pour le schémas désolé j ai pas.tu peux déjà mettre un coup de contacteur et vérifier si tous va bien ainsi que le sens de rotation on c jamais.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 27-06-2012 22:32

bonsoir a tous

d'après la doc lennox, tu as bien un detecteur de debit electronic, donc regarde si il fonctionne bien


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Sauter à :