Index du Forum » » Recherche d'emploi » » [Résolu] - recherche emploi frigoriste dans le département du31 et 81
Auteur[Résolu] - recherche emploi frigoriste dans le département du31 et 81
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 25-06-2012 09:02

Bonjour je suis frigoriste depuis 2005 avant electricien en 2000.Voici quelques entreprise que j' ai visité et pour ma part j'ai apprecié de travailler dans le froid que la clim personnellement. (poser des clim et tirer du cuivre on évolu pas forcément).
Cadima
Nov 2011 Oct 2011 Installation dépannages de boulangerie
Feral31 sept2011 Mai2011 Installation dépannage de boulangerie
Projet Clim 31
Mai 2011 Avril 2010 Organisation des chantiers
Pose de VRV

J'ai acqui l' attestation d'aptitude recemment, et maintenant je suis à la recherche d'un poste dans la région.

PS: j'ai 29 ans mes deux diplomes et mon attestation pour toutes infos n' hésiter pas à poster

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 26-06-2012 10:38

salut nadir et bonne journee a ts
soit le bienvenu sur le forum. il est vrai que faire que de la pose de clim,cela ne permet pas du tt d evoluer,meme si l on fait que de la pose de systeme de froid c est idem.j ai dans mon entourage pro qlq connaissances pour certains d entre eux, plus de 15 ans de montage tt systeme confondu.aujourdhui integret au departement SAV ils ont beaucoup de mal a aprehender les pannes.il stressent comme si c etait le premier jour de leur vie dans le domaine.
de leur propre aveux ils se sente largué sur du matos qu ils ont eux meme installé.2 parmis eux font des progrés enormes,mais il leur a fallu plus d un an avant de partir serains sur les depannages.pour moi l ideal est de commancer dans une petite structure,dont les techniciens assurent et assument toutes les etapes.montage,mise en route,maintenance et depannage.si je prend l exemple de mon ancienne boite,les service sont separés et destinct les uns des autres.ceux qui font du montage ne font que ca.avec les objectifs qu ils doivent assurer ils n ont pas le temps de voir l installation tournée qu ils sont deja sur un autre chantier.
en tout cas bonne chance pour tes recherche.et n oublie pas que pour pas mal de recruteurs il n y a pas que les cv bien garnies qui les interessent.courage et perseverence mon ami,et tres bientot tu nous donnera de bonnes nouvelles
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 26-06-2012 19:16

je remonte le post

Message édité par : nadir / 17-07-2012 11:20


  Profil  E-mail  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 20-08-2012 11:54

Si vous connaissez des entreprises sur les departement 31 et 81 je prends. Merci

  Profil  E-mail  
greg82
50  
  

greg82
  Posté : 20-08-2012 20:58

soir' à tous, nadir va d'en offre d'emploi
j'ai personellement ajouté récament une offre pour midi pyrénées. à toi de voir
bonne chance

greg82

  Profil  

  


  Posté : 13-09-2012 21:27

cesbron toulouse the top tu viens dla part de N.....

  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 13-09-2012 21:35

Tes sûr?

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 13-09-2012 21:52

bonsoir a tous

oula un pro cesbron sur le site

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 13-09-2012 22:09

étrange étrange?
un fayot ou un surveillant



  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 07-11-2012 19:21

Bonsoir a tous
Aprés un boulot de un mois je me remets en course pour la recherche d'emploi.
Si vous connaissez des entreprises qui embauchent je suis preneur.

  Profil  E-mail  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 08-11-2012 20:31

boulot de 1 MOIS?

  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 27-11-2012 15:37

Bonjour a tous


Cercle viceux

Je m'explique:
Rendez vous avec un employeur pour un travail, le rendez vous se passe bien et à la fin il me dit:
"Avez vous l'habilitation électrique?"
Elle n'est plus à jour
je contacte pole emploi, il faut avoir une promesse d'embauche, je contact l'agence d'interim avec laquelle il travail:
"Monsieur nous ne pouvons pas vous faire passer l'habilitation si vous n'ètes pas embaucher!"
Tout ça pour dire que c'est le bordel.
J'aurais du le mettre dans les histoires à raconter

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 27-11-2012 16:54

Bonjour nadir,

Mais si tu bossais en intérim ....c'est cette firme d'intérim ton employeur, et elle a la possibilité de financer ca elle-même!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 27-11-2012 17:03

Je ne travail pas avec la meme agence.
Je les ai contacter car l'entreprise travail avec cette agence,mais pour eux il faut etre embaucher pour passer l'habilitation et pour l'entreprise il faut etre habilité pour travailler même pour une periode d'essai

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 27-11-2012 17:13

Rien n'interdit que l'agence d'intérim ait un accord signé ( ou de principe ) de son client .... avant que tu ne prennes réellement tes fonctions!

La partie théorique de l'habilitation ne prend que quelques jours

A moins que cette habilitation n'ait été qu'une excuse pour ne pas conclure quoi que ce soit ... sans vraiment le dire!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 27-11-2012 17:20

Ce que tu dis fonctionnerai pour pole emploi mais pas pour cette agence car pour eux il faut etre embaucher.
Cependant l'agence avec laquelle je travail me ferait passer l'habilitation.
Seul hic c'est une entreprise nationale je suppose et qui travail avec leur agence d'interim.

  Profil  E-mail  
nadir
34  
  

nadir
  Posté : 06-01-2013 17:23

Bonjour a tous

C'est bon j'ai trouvé du taf en CDI en plus.Mais électricité batiment.
Avantage les heures,la paye,l'ambiance.
Inconvéniant le boulot.
Les temps sont durs en ce moment donc affaire résolu.

  Profil  E-mail  
Sauter à :