Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Adieu mon ami...

Adieu mon ami...#4949

37Contributeur(s)
cyrilsvercorcrisfrigopatheBA43marsUtilisateur Supprimé glaglaPLguitalsadelclimatisationagfroiddaveusschrist59halohadetenteyann59dmarcodiscusfifipierraAdrienideamdouglest-gostef60nadirgautrongreg82PeiomelniboneoxtarfreegoresteespacefroidAir-23rastacoolLefrigoristedu83
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gautron gautronicon_post
Bonsoir,
Sinceres condoleances a la famille. Chui triste pour ce qui vient d arriver car ca aurai pu tous nous arriver...
Attention a la route, aux astreintes et travaux difficiles, mais surtout ne donnez pas plus o boulo que pour sa famille.
Ojourdui ce n est pas le boulot qui pleurera olivier mais bel et bien ses proches
A+
greg82 greg82icon_post
condoléances à toute sa famille ces amis et collègues de travail
comme dis par d'autres, sécurité, sécurité, sécurité, c'est la seule façon de peut-etre rentrer chez soi en un seul morçeau
greg82
Peio Peioicon_post
Condoléances, mes pensées à tous ses proches.
melnibone melniboneicon_post
Mes sincères condoléances à la famille.C'est trés triste de perdre l'un des notres,surtout si jeune.Le travail,quel qu'il soit ne vaut pas une vie.
Mel. :-(
oxtar oxtaricon_post
Toutes mes condoléances à la famille de notre collègue Olivier, triste et anormal de s éteindre au travail :-( :-( :-(
freegoreste freegoresteicon_post
Ont est triste pour lui ,Ces enfants , ça femme , ces parent je sui vraiment émut devant se drame , quel tristesse ....mes sincères condoléances .
espacefroid espacefroidicon_post
condoléance pour la famille de mr olivier nous somme a dieu et a lui nous retounons
Air-23 Air-23icon_post
sincères condoléances à la famille de notre frère frigoriste Olivier qui s'est éteint lors d'un dépannage.
Chers frères, faites attention à vous, ne négligez rien et soyez très vigilants car l'électricité ne pardonne pas !
rastacool rastacoolicon_post
sincères condoléances à la famille, cela ne devrait jamais arriver .
Lefrigoristedu83 Lefrigoristedu83icon_post
Toute mes plus sincere et respectueuses condoleances à la famille de notre confrere, la vie est vraiment injuste, a 33 ans, perdre la vie sur une intervention banale qu'il avait du faire des centaines de fois ...Repose en paix
Le froid n'existe pas, c'est juste une absence de chaleur !!