Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Adieu mon ami...

Adieu mon ami...#4949

37Contributeur(s)
cyrilsvercorcrisfrigopatheBA43marsUtilisateur Supprimé glaglaPLguitalsadelclimatisationagfroidancien membredaveusschrist59halohadetenteyann59dmarcodiscusfifipierraAdrienideamdouglest-gostef60nadirgautrongreg82PeiomelniboneoxtarfreegoresteespacefroidAir-23rastacoolLefrigoristedu83
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
cyrils cyrilsicon_post
Une pensée pour notre ami et collegue de travail dcd ce lundi pendant son dépannage.Tu vas nous manquer mon pote.Et quant a vous soyez très prudent meme si la fatigue est la.
R.I.P.
A OLIVIER.............
mieux vaut tout comprendre que tout savoir..
vercorcris vercorcrisicon_post
bonsoir ces tres triste
sa ces passé comment?
bon courage
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
frigopathe frigopatheicon_post
il y a tellement d'ordures sur cette terre qui mérite de crever en enfer, mais malheureusement il n'y a aucune regle qui régit ça.
une pensée pour olivier, à peine plus de trente piges, qui laisse femme et enfants.
Quel dégout........... :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
BA43 BA43icon_post
salut à tous
mes pensées vont à la famille et aux amis de cette personne
sincères condoléances
à coeur vaillant rien d'impossible
mars marsicon_post
Bonsoir, pensées à la famille qui reste.

Quelle société, quelle accident?

Merci afin d comprendre et transmettre.

Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Condoléances et pensées pour la famille,les collègues de travail...Est ce que quelqu'un peut dire ce qui s'est passé ?
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

condoléance pour la famille et les collègues, qu'il repose en paix...
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonjour. C'est avec tristesse que je lis cette annonce. Condoléance à la famille et aux proches.
Pat
guitals guitalsicon_post
tu nous manqueras cher olivier ta joie et ta bonne humeur nous motivé pour la journée.
une pensée pour ta famille.
moi je dit ça, je dit rien.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonjour,
je me joint a vous tous pour exprimer mon soutien a la famille et aux collegue de notre confrere.
si ce n est pas deplacer,puis je demander qu elle est la raison de son decé??? est ce un accident de la route???
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"