Index du Forum » » Pour parler de tout » » problème avec mano Testo 557
Auteurproblème avec mano Testo 557
lespiben
4  


lespiben
  Posté : 19-06-2012 17:50

Salut à tous ,

Il y a 7 mois , ma société m'a fourni un mano Testo qui est vraiment génial à l'utilisation .
Le problème c'est que c'est la deuxième foie qu'il part en réparation et ça commence à faire un peu bcp.
La première foie c’était le bourrage de la vanne BP qui avait une fuite et maintenant c'est l'eprom qui a grillé sans raison .

Suis-je le seul avoir des misère avec cet appareil ou c'est vraiment de la merde .

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 19-06-2012 18:25

Bonjour,
il me semble que les TESTO ne sont pas trés fiable... Mais je suis pas sur de moi
Pourtant, quand on voit leur tarifs :paf


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 19-06-2012 21:50

Mois depuis janvier je suis comptant a merveille de mon 570et zéro panne ,par rapport a mon premier mano digital e chez refco qui est tombé plus de 8 fois en panne en 4 mois je suis satisfait


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-06-2012 22:36

bonsoir a tous

pour ma part je suis tres comptant de mon vieux manifold a aiguille
en vigt ans que je les utilises, j"ai essayé differente marque, et aucune panne

ok comme le veux la tradition je sors

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 20-06-2012 05:45

Citation : lespiben  Il y a 7 mois , ma société m'a fourni un mano Testo ...
Le problème c'est que c'est la deuxième fois qu'il part en réparation et ça commence à faire un peu bcp ... une fuite et maintenant c'est l'eprom qui a grillé sans raison .

Bonjour lespiben,

Comme dans toutes fabrications industrielles, il y a des séries ... à problèmes!

Mais en fonction du chiffre d'affaire que ton entreprise fait avec le grossiste qui a fourni la bête de course, tu ne devrais pas être le seul ... à exiger ... qu'il soit remplacé par un neuf!!

On appelle celà ... un geste commercial!

Tu peux toujours essayer de mettre dans le tuyau de l'oreille de ton boss d'étudier cette possibilité, les grossiste n'aiment pas perdre leur clientèle " pseudo-captive ".

C'est peu de chose pour les grossistes, et lorsqu'un de leur client se paie le luxe d'utiliser des manos à ce prix, ils réflechissent déjà aux nouvelles technologies qu'ils vont avoir à fournir dans un futur proche.

Et de toute façon, qui ne tente rien ... n'a rien, c'est bien connu.

Tiens nous au courant.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 20-06-2012 08:25

salut

moi je suis content de mon testo 550, ça un peu plus d'un an que je l'ai et zero probleme!!

A+

AGFroid

  Profil  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 20-06-2012 13:38

bonjour moi j'ai des ROBINAIR comme manos et zero PB a voir dans le temps

un echec ? on rebondit !

  Profil  
lespiben
4  


lespiben
  Posté : 20-06-2012 18:37

Salut ,
Pour Dmarco : je travaille dans une petite société , on est que 2 frigoristes parmi 30 plombiers et 10 chauffagistes .
Les mano viennent direct de chez Testo et je crois pas qu'on ait le poids nécessaire pour demander un remplacement .
Mais bon , je vais tjs en parler , on sait jamais .
merci pour vos réponses , A+

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 20-06-2012 22:55

Citation : lespiben je travaille dans une petite société , on est que 2 frigoristes parmi 30 plombiers et 10 chauffagistes .
Les mano viennent direct de chez Testo et je crois pas qu'on ait le poids nécessaire pour demander un remplacement .
Mais bon , je vais tjs en parler , on sait jamais .

Bonsoir lespiben,

De toute façon, face aux consructeurs ... nous sommes tous des petites structures ( toute proportion gardée, bien sûr )!!

Prenons les choses sous un autre angle ...

2 frigoristes + 10 chauffagistes + peut-être quelques plombiers, qui pourraient être amenés à utiliser ce matos.... Admettons que cela fasse 15 utilisateurs " potentiels " de leurs matériels, et tout ca " dans ta petite entreprise "!!

A celà, ton boss peut ajouter la réputation négative qu'il pourrait faire à TESTO, ne serait-ce qu'en diffusant des messages .... comme ceux-ci ... sur des sites de professionnels!!

Et on en revient au geste commercial, qui lui, démontrerait le sérieux de leur entreprise et de leur façon de prendre soin des clients qui ( ont pris le risque ) de leur faire confiance en direct!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Sauter à :