Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche Emplois BTS FEE option D environ Montpellier
AuteurRecherche Emplois BTS FEE option D environ Montpellier
JulONe
1  


JulONe
  Posté : 18-06-2012 16:58

Madame,Monsieur
Actuellement titulaire d'un bac technologique et souhaitant obtenir mon BTS FEE option D en alternance, je suis vivement intéressé par une formation théorique, mais surtout pratique dans une entreprise.

Ainsi je recherche un employeur susceptible de m'aider a obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances dans ce métier et les mettre a profit de votre entreprise.
Intégrer votre groupe serait pour moi l'opportunité d'approfondir mes études et d'entamer une carrière en adéquation avec mes optiques.
Au cours des années précédentes, j'étais étudiant à l'université, ce qui m'a permis de focaliser mes perspectives d'avenir et d'acquérir une grande autonomie.
De plus, j'ai pu occuper différents postes parallèlement, m'apprenant a faire face à de multiples situations et obtenir une facilité d'adaptation?

Dans l'attente, je vous prie d'agréer Madame,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Julien Perez

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 20-06-2012 15:54

bonjour Julien
ta lettre est trés bien faite mais à mon avis tu devrais la photocopier et aller l'apporteravec un CV directement aux entreprises proche de chez toi fais une recherche sur pages jaunes pour les sélectionner . Le fait de se présenter est un atout considérable
bon courage et tiens nous au courant de ta recherche

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
Sauter à :