Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service » » Cablage plusieur slit système sur commande centrale DAIKIN
AuteurCablage plusieur slit système sur commande centrale DAIKIN
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 16-06-2012 10:40

Salut les givrés,

J'ai actuellement sur un chantier la mise en service d'une télécommande DAIKIN centralisé qui a été raccordé sur toutes les unitées intérieures par les borne F1 et F2.
L'affichage de la télécommande me donne un défaut UC (double adressage).
Lorsque je lui reconnecte une seule unité il m'affiche UE (problème unités intérieure et exterieure).
Quelqun pourrait-il me confirmer ces defauts?
Et comment y remédier?

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 16-06-2012 11:23

Alors pour ton Itouch tu dois le connecter uniquement sur ton F1/F2 Out de tes UE seulement.Et si tu a plusieurs groupe tu les ponte tous de F1/F2 Out si c'est des jumellé seulement sur les groupes maitres.C'est bien un Itouch que tu a ? Si oui tu ne dois pas depassé 10- 100 chx- 64 UI.Si tu depasse un de ses 3 critére tu dois retiré un 2eme bus qui sera a cablé sur une extension.UC signifie un double adressage, en mode test de tes telecommande UI tu dois adressé tes UI de 1-15 à 4-15 sans donné 2 fois la même adresse au UI.Pour adressé avec ta telecommande UI tu va en test 00 ou 30 et une fois dedans tu choisie l'adresse a selectionné avec les fleche de l'heure et pour validé ou dévalidé tu appui sur le bouton avec une horloge rayer.Voilà voilou je sais pas si j'ai etait claire.:P

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 16-06-2012 11:59

Salut Evilcad,

Le problème c'est que je vient de récupérer ce chantier il y a peu de temps,

Le problème c'est que toutes les unitées intérieure on été raccordé sur la télécommande intérieure sans passer par les unités exterieures!via en plus une télécommande horaire, Cela est-il possible avec une télécommande centralisé et non un I touch?

Merci pour ta réponse.

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 16-06-2012 12:11

Je voudrais bien que tu me donne la reference de ta telecommande en question.Tu peux raccorder plusieurs UI sur une telecommande centralisé mais tu reste limité.Avec la reference de ta telecommande je vais voir.

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 16-06-2012 12:17

Ok je te donne les differentes reférences demain car la je vais faire dodo (ici il est plus de 21 h 30 en Nouvellle Calédonie)

Merci Evilclad

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
JCDUSS
208  
   

JCDUSS
  Posté : 16-06-2012 18:08

Bonsoir à tous,

Il me semble que tu dois raccorder les bus F1-F2 entre tes unités intérieures via ton UE F1-F2 IN et ensuite il te faut tirer un autre bus entre ton UE F1-F2 OUT et ta minuterie programmable (DST301B61) et ta télécommande centralisée (DCS302B61).
Si toutefois j'ai fait une erreur je m'en excuse d'avance mais je pense que l'on me corrigera si c'est le cas.
@+ et bon courage


  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 17-06-2012 03:46

Salut les givrés,

Les références des télécommandes sont :

Centrale remote controleur model DCS302CA61

Schedule timer model
DST301BA61

Donc à l'heure actuel toutes les unités intérieures (14 cassettes et mural qui pour ces dernieres sont équipé de la platine qui permet le passage d'un BUS) sont raccordés en serie sur les bornes F1 et F2 directement sur la télécommande centrale sans passer par L'UE.

Les UE sont de différente puissance type RXS sans borne F1 / F2 .

Merci par avance pour votre aide.

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 17-06-2012 07:41

On en parle demain ?

c'est pas possible ca de crier a l'aide a l'autre bout du monde, y a bibi qu'es la !!!!!

c'est une petite bisdouille qui prmet d'utiliser les split et les multi inverter avec la commanecentralisé clssique , pour ca il faut utilise rles boitier KRP 928.

l'adressage sur ces boitier se fait par switchage, donc duplication aisement faisable.


bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 17-06-2012 10:00

Ok pour demain au chamt du coq.



Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 17-06-2012 11:00

Salut Luky, apparament d'après ce que Chouchen a dis c'est bien celà lorsque je regarde sur la doc.Je suis desolé je n'ai jamais travailler sur ce produit chez Daikin est je ne peux pas t'aider d'avantage.Par contre si celà peux t'aider j'ai les doc pour toi si tu en a besoin.

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 17-06-2012 11:29

Oui je veux bien les doc si tu les a , je t'envoi mon adresse en MP

Merci

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 17-06-2012 20:36

Citation : Lukycold 

Oui je veux bien les doc si tu les a , je t'envoi mon adresse en MP

Merci


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Pourquoi ne pas les mettre , directement, en section téléchargement ?
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 17-06-2012 22:27

Oui trés bonne idée, cependant je ne sait pas les mettres en section téléchargement.

Moi et l'informatique!!!Je suis une grosse burne.

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 18-06-2012 18:02

Bonsoir. Moi aussi je n'y arrive pas. Donc j'ai suivi les conseils de xavierc(si je ne me trompe pas) Je les renvoie par MP à un des modos qui je suis certain va les mettres en lieu et place.

Pat

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 18-06-2012 20:29

Citation : PL 

Bonsoir. Moi aussi je n'y arrive pas. Donc j'ai suivi les conseils de xavierc(si je ne me trompe pas) Je les renvoie par MP à un des modos qui je suis certain va les mettres en lieu et place.


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Tout a fait
Un envoi a un des modos et eux pourrons vous mettre les docs en ligne.
Merci a eux
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
Sauter à :