Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » taux horaire
Auteurtaux horaire
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 14-06-2012 17:45

bonjour je voudrais savoir si 40€ de l heure en froid commercial est ce cher ou pas ?cdt.

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 14-06-2012 18:06

Tout ce qui est chiffrage je n'y connais pas grand chose, mais a 1er vue je pense pas.Tu parle du taux horraie en tant que technicien dans une boite ou bien d'un nombre d'heure vendu a un client.Si c'est en tant que technicien dans une boite oui c'est très cher ça.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 14-06-2012 18:32

Bonsoir,

evidemment c'est le taux de facturation au client car à ce prix je travail 16 heures par jour

Si c'est pour du montageclassique ( pas de haute technicité c'est dans la moyenne) par contre pour du sav c'est un peu leger.

Pour du sav c'est plus dans les 50 E de l'heure ( enfin chez nous) puis ça peut aller plus loin pour plus spécifique.



  Profil  
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 14-06-2012 18:39

donc j en conclue que s'est raisonnable

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 14-06-2012 18:52

je pense que oui, car le moins cher n'est pas le mieux non plus et evidemment même chose pour le plus cher.

Si c'est pour un projet , il faut se rensigner sur ce qu'a déjà fais l'entreprise, et ne pas hesiter à demander au client.

C'est pas du flicage mais une assurance, si la boite travail au carré pas de soucis.



  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 14-06-2012 19:38

Salut,

Oui très raisonnable et à vrai dire pas chère.

  Profil  E-mail  

  


  Posté : 14-06-2012 19:49

bsr oui pas cher du tout, prend en exemple le tarif horaire d'un garagiste....

  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 14-06-2012 19:56

Citation : stef60 

bonjour je voudrais savoir si 40€ de l heure en froid commercial est ce cher ou pas ?cdt. 

Bonjour,