Index du Forum » » Pour parler de tout » » Marre de sauver les "fesses" des collègues.
AuteurMarre de sauver les "fesses" des collègues.
g01d83rg
68  
  

g01d83rg
  Posté : 11-06-2012 19:08

Salut à tous,

Franchement y'en à qui ferais mieux de retourné a l'école .

Je suis intervenu sur un petit frigo médical. Charge usine :R134a 0.053 kg ...oui vous avez bien lu : 53 grammes .

Rapport du dernier technicien qui est intervenu dessus : Fuite fréon, complément de 200 grammes de r134a (oui vous avez bien lu) + ajout traceur .

hum hum récupération de la charge puis charge presque correcte (pas su a cause de ma balance de charger au gramme)

ca va le compresseur na pas l'air d'avoir trop morfler

je suis aller trouver le technicien.Sa réponse :paf :paf :paf bah !!!! ça rentrais .... :paf :paf :paf :paf

ok pas facile de voir par rapport a la bp (evap statique ...... régul spéciale ) mais la tout était noté sur le frigo .

c'est pas la première installation où je vois des SR de + de 10K
Et lorsqu’on appel le technicien ... bah si cela revient frais à l'aspi du compresseur et que le voyant bulle pas c'est ok

Argh ça me fait rager . je suis pas le meilleur (a peu près 2 ans d’expérience ) mais quand je vois des personnes se disant super technicien et qui ne savent même pas faire une charge correcte ça me met hors de moi
:paf :paf :paf :paf

quand l'ane n'avance pas
le singe recule

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-06-2012 19:50

Bonsoir. Une question, t'es toujours copains avec tes collègues? Et c'est qui cette andouille avec qui tu bosse? Donne moi son nom et son adresse que je l'ambôche pas!

Pat

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 11-06-2012 20:09

Peut etre une intervention le vendredi

ah ces stars du froid.

Bon l'essentiel je dirai c'est que le matériel du client n'a rien subit comme dégâts.

Pour ma part il m'est encore très difficile de "balancer" les collègues car je veux pas de gueguerre.