Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Pb sur clim daikin
AuteurPb sur clim daikin
stefcoolarcher
6  


stefcoolarcher
  Posté : 11-06-2012 16:17

Bonjour,
pour ma premiere intervention sur le site je fait appel a vos connaissances sur la marque daikin : sur un RXSB50BVMB j'aimerai savoir quelle secu enclenche le relais MRM10 ou MRM20 sur la carte principale.
Merci d'avance pour vos reponses

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-06-2012 18:02

Bonjour. J'espère que la presentation à été éffèctuée, sinon couic!
J'ai la doc technique de ce modèle, que je peut eventuellement t'envoyer en MP, mais franchement je vois les contacts MRM10 et MRM20, mais là à quoi cela sert vraiment et comme je ne vois pas les bobines? Pour l'instant mystère. Je sais que ce sont des relais. Je vais essayer de me renseigner.

Pat

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 11-06-2012 18:13

Citation : stefcoolarcher 

Bonjour,
pour ma premiere intervention sur le site je fait appel a vos connaissances sur la marque daikin : sur un RXSB50BVMB j'aimerai savoir quelle secu enclenche le relais MRM10 ou MRM20 sur la carte principale.
Merci d'avance pour vos reponses  


Bonsoir

La tradition du site veut que le premier post se fasse dans la partie présentation pour que l'on se connaisse un peu mieux: particulier, professionnel et quel domaine (clim, gms, industriel) etc.....
Le lien se trouve là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

En attendant le post est bloqué jusqu'à la présentation

Merci

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 17-06-2012 23:51

Le sujet est maintenant accessible

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 21-06-2012 20:44

Bonjour,
Je dirais toutes... Q1L, S10, R1T, S1W, etc... bref tout ce qui doit empêcher le compresseur de tourner.
Est-ce important ?

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 22-06-2012 15:52

Bonjour,
Je dirais toutes... Q1L, S10, R1T, S1W, etc... bref tout ce qui doit empêcher le compresseur de tourner.
Est-ce important ?
Je ne comprend pas trop ce que tu demande? En principe une coupure de compresseur peut ètre due à un klicson, un pressostat, une sonde etc.. il y a, en principe un lexique sur le schema electrique du capot de la machine designant chaque piece electrique de la machine.

Pat

  Profil  
Sauter à :