Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Cherche regulateur
AuteurCherche regulateur
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 11-06-2012 10:25

Bonjour a tous,

La pompe à chaleur piscine d'un de mes clients est en rideau à cause du régulateur "chiller-300" que je ne trouve nul part chez mes fournisseurs ( http://piscine-image.piscine-center.net/chiller-300-pac-clair-4115.jpg. ) Quelqu'un de vous aurais t'il déjà commandé ce type de produit. Je le trouve sur le net mais a des prix exorbitants. PAC sans marque de 2 ans vendue 3500,00€ par le pisciniste. :paf :paf Cordialement. Hervé

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 11-06-2012 10:45

Salut Axutil,

Que régule t il sur ta PAC ?

Combien de sonde et compresseurs?

Ne ferait pas tu mieux de changer de marque les fournisseur peuvent te conseiller si ton régulateur n'est pas trop compliquer.

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 11-06-2012 10:52

Salut Lukycold,
C'est un régulateur tout a fais standard, le problème c'est qu'il a un afficheur déporté que le client a installé dans son salon . Et il veux a tout pris conservé ce modèle.
Effectivement, si je ne trouve pas, je lui proposerais une solution autre.

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 11-06-2012 11:06

salut
l'afficheur déporté doit pouvoir se trouver sur d'autre modèles de régul!

comme dit lucky il faudrait en savoir plus: nombres de sondes, de contacts...

A+

AGFroid

  Profil  
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 11-06-2012 11:10

salut,

J'ai trouvé son schéma ci dessous page 9.
http://www.warmpool.fr/wp///data/document/Manuel%20RP015.pdf
Vous allez rire avec la traduction.
A+
Hervé

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 11-06-2012 11:16

c'est quoi les bouchons compresseur?!! apparament se sont les artifices de démarrage des moteurs, mais il n'y a pas que le cp, il y a aussi le ventilo!! :paf

j'ai l'impression, je ne m'y connais pas plus que ça en pac, que ton régul a été fait et programmé tout spécialement pour cette pac!
l'adaptation d'un autre modèle risque d'etre un peu chiante!! (si c'est le cas)

il faut voir peut etre avec d'autremarques ou modéle de pac qui seront peut etre plus ameme a te fournir de la pièce détachée!

je sort et je laisse les ténors de la pac te répondre!!

AGFroid

Message édité par : agfroid / 11-06-2012 11:21


  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 11-06-2012 11:48

Tu demande aua l'importateur combient il te vende le modéle d'origine il sont a coté de l'aeroport de marseille .
De toute façon c'est un modéle specifique et tu va te faire chier a le remplacer par autre chose


  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 11-06-2012 18:48

salut ton chiller 300 a 199euro trouve sa cher?pour moi non j ai lu schéma le bouchon c1 ou c2 pour mois ces le condensateur
tu veux mettre un régulateur carel ces 200euro environ euro
ta une vanne 4v4
elle dégivre comment?
ton chiller mode china qualité



Message édité par : vercorcris / 11-06-2012 19:27


  Profil  E-mail  
Sauter à :