Index du Forum » » Pour parler de tout » » le jour J
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurle jour J
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 05-06-2012 09:55

salut et bonne journee ats
ca y est,je m apprete a prendre la route
pour mon futur poste.je vous tiendrai au jus dés que j aurais l'ADSL par la bas. pour les mp j y repondrais dés que possible.a plus les amis.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 05-06-2012 10:11

Bonjour a tous.

Adelclimatisation,bonne route, bon vent a toi pour ton nouveau poste .

Au plaisir de te lire bientot.
@+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 05-06-2012 10:55

Bonne route l'ami!

Pas de bétises sur la route!

A l'heure où les cigognes arrivent en Alsace, tu voles vers ton propre avenir!

Il serait dommage que les radars ... ou les schtroumpfs tous de bleu vêtus ( Il commence à faire beau, et donc ils sont de sortie sur les routes ) te retardent dans ta migration estivale!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 05-06-2012 13:36

bon courage abdel et m..... pour ton nouveau poste!!

AGFroid

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 05-06-2012 13:59

A bientôt l'auvergnat

bonne chance !!

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 05-06-2012 16:18

Bonne installation et m...e pour ton futur taf

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 05-06-2012 17:50

Bonjour. Plein de bonnes choses, et bien sur à plus tard dans de nouvelles aventures.

Pat

  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 05-06-2012 19:20

bon courage à toi, à très bientot sur le site. j'espère que ca se passera bien dans ta nouvelle boite

moi je dit ça, je dit rien.

  Profil  
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 05-06-2012 19:27

Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi
Bon courrage


  Profil  www  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 05-06-2012 19:35

Bonne chance l'ami, repatir a zero dans une entreprise c'est pas toujours evident mais celà te permettra d’évoluer.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 05-06-2012 19:43

Bonsoir, bonne route à toi avec grande prudence mais on te fait confiance.

faut juste dépasser 350km/h pour pas te faire flasher, alors j'espere que la voiture n'est pas trop chargée

Bon courage pour l'installation future, les nouveaux collegues, l'organisation .

Dans nos pensées tu seras!



  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 05-06-2012 19:46

Citation : adelclimatisation 

salut et bonne journee ats
ca y est,je m apprete a prendre la route
pour mon futur poste.je vous tiendrai au jus dés que j aurais l'ADSL par la bas. pour les mp j y repondrais dés que possible.a plus les amis.
cordialement


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bon courage
A bientot
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 05-06-2012 20:32

cette renaissance va te mettre des ailes dans le dos, te souhaitant plein de bonnes et nouvelles aventures
bon courage et a bientôt

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 05-06-2012 21:46

Bonne chance Abdel pour ton nouveau job moi j'ai dû louper un étape tu va chez qui du coup si c'est pas trop indiscret

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 05-06-2012 21:54

Bonsoir et bon courage Adel pour ce changement de job et de région

  Profil  E-mail  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 05-06-2012 22:03

Salut

Bon vent Abdel et bonne chance pour ton nouveau poste.


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 05-06-2012 23:03

bonsoir à tous

adel euh comment te dire m...e a toi, et que ta nouvelle boite t'apporte bohneur et argent

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 06-06-2012 21:40

Bon courage mon pote,
Ne sois trop bon trop vite, ou tu vas faire des jaloux parmi tes nouveaux collègues

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 06-06-2012 21:47

salut abdel
bien venue en auvergne et bon courage
je travaille actuellement pas mal sur l'aglo clermontoiseje t'envois mon N° en mp si ça te dit on peut manger un jour ensemble ou prendre un verre
à+

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-06-2012 02:29

salut et bonne nuit les amis
merci a ts pour vos encoragement et votre sympatie je vient de rentré a strasbourg. mes ptits bout de choux ainsi que mon epouse m ont enormement manqué .alors je profite pour vous faire un ptit coucou .je suis claqué je me suis tapper plus de 1100km aujourdhui .
ba43 pas de souci j ai pris ton numero et je t envoie un sms car je ne connait pas par coeur le numero pro qu l on m a fourni.pour le voyage a l aller, j y etait peper,tranquil.115km/h maxi.je suis bien arrivé,mais alors c est la gallere,pour l instant pas encore d'adsl et meme pas une chaine tele ,la ou j habite sa ne capte pas .
pour ce qui est de la boite,les premiers impressions sont bonne.le patrons est jeune et il a l air plus tot sympa et abordable.lorsqu il est venu vers moi je pensait que c etait un collegue frigoriste .un des collegues avec qui je bosse vous le connaissez et il vient sur le forum de temps a autre,il est sympa serviable et disponible . la personne au pres de qui je prend mes ordres de missions elle aussi tres sympatique,donc pour le moment au niveau rapport humain c est plut tot bon.je ne sais pas si c est un etat d esprit des auvergnats,mais il est vrais que je suis trés impressioné par la facilité qu ils ont a ...je ne trouve pas de qualificatif,mais c est qlq chose qui se ressent humainement parlons,tu as l impression d etre de la famille alors que le gars vient juste de te rencontré,de ce coté la je dit MRs les auvergnat.et je dirais meme que maintenant je commence a mieux comprendre la chanson de george brassins .en tout cas le peu de gent qui j ai cotoyer au bolot et en dehor du taff m ont fait trés bonne impression.les rapports humains sont tres importants pour moi et je doit dire que pour le moment je suis conqui . je vous en dirais plus avec le temps.
doug,pour l instant je ne souhaite pas devulguer le nom de la societé,mais dés que les choses se concretiserons,je vous tiendrais au jus.coté travaille il est tot pour donné un avis objectif,mais c est normale je n ai bossé que 2 jours.
puré c a fait 20H que je suis debout j'ai fait casiment 600KM sans arret et pas moyen de dormir :paf .
glagla,tu as quitter ta boite ou tu es encore en periode de preavis???
mars,j ai pensé a un de tes poste,tu sais le fameux defi de se passer de la télé hé bein j ai passé 4 jours sans
c etait difficil,mais l avantage c est que cela m a laissé le temps pour penser a ma famille,et me rendre encore plus compte combien ils sont precieux.a 16H je devais faire 200KM pour retourné sur clermont déposer ma camionnette puis reprendre ma voiture perso et me retaper 700 KM pour rentrer a stras.j etait mort en arrivant a la boite,mais la perspective de voir les miens m a donnée la peche,et je me revois dans ma voiture
souriant betement tt seul,en pensant a eux.je sais que c est d une grande banalité ce que je vais dire,mais je le dit quant meme/ on ne dit jamais assez a ceux qu on aime,que nous les aimons et combien il comptent pour nous.alors je voudrais profiter pour vous dire a ts : il est vrais que nous nous conaissons pas personnelement et malgrés ce fait je vous apprecis ts .quand a ma petite famille pour le moment ils dorment . je reaprt dimanche,donc si je ne repond pas, c est que je n ai tjr pas d adsl sur clermont. a bientot mes amis.
je ne sais pas si je peux me permettre,mais n oublier de dire a ceux que vous aimer ( votre famille) combien ils sont partis intergrante de votre existance.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 09-06-2012 08:47



AGFroid

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 09-06-2012 09:13

Bonjour.

Bravo Adel

pour ma part il est vrai que je me suis vite rendu compte que le metier de frigoriste est prenant humainement, physiquement et familialement.

Cependant il est vrai je ne râte aucune occasion avec mes enfants ou femme, rdv important médecin ou hopital, rdv écoles, spectacles enfants anniverssaires bref toutes les occasion possible.

Mon chef m'arrange bien , et moi aussi j'essai d'arranger au mieux ( astreinte, intervention prévue au dernier moment).

Bref oui Adel a raison à 100%, ne delaissez pas les votres et profitez de votre famille puis de votre boulot de dingo



  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 09-06-2012 10:51

salut à tous
le déplacement je commence à connaitre
depuis l'age de 18 ans le lundi matin
le sac sous le bras et vogue cela c'était calmé de 1993 à 2009 puis dépot de bilan licenciment et rebelotte 19 mois sur Nimes et Montpellier 3h30 de route le lundi et autant le vendredi puis maintenant Clermont fd depuis 6 mois cela devrais ce stabiliser en septembre j'espère car j'arrive à saturation
pour Abdel bon courage car Clermont Strasbourg toutes les semaines c'est tuant


à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 09-06-2012 10:51

salut à tous
le déplacement je commence à connaitre
depuis l'age de 18 ans le lundi matin
le sac sous le bras et vogue cela c'était calmé de 1993 à 2009 puis dépot de bilan licenciment et rebelotte 19 mois sur Nimes et Montpellier 3h30 de route le lundi et autant le vendredi puis maintenant Clermont fd depuis 6 mois cela devrais ce stabiliser en septembre j'espère car j'arrive à saturation
pour Abdel bon courage car Clermont Strasbourg toutes les semaines c'est tuant


à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-06-2012 10:25

salut BA43 et bonne journee a ts
c etait un cas de force majeur ( les miens m ont beaucoup manqué) si non je ne rentrerais pas ts les week end,c est plus de 200 euros aller /retour,et c est trés epuisant.d ailleur je doit reprendre la route d ici peu vers midi certainement.pourtant ici a stras il m arrivait d etre en deplacement toute la semaine et je ne rentrait que le week end,mais cette fois ci c etait different.
aprés ma premiere journée de boulot,je suis rentré chez moi a billom,et j ai entendu une petite fille (a l exterieur) appeller son frere,c etait bizard et hallucinant car elle avait casiment la meme voix que ma fille et en plus le prenom de son frere etait identique a mon fils,alors ca ma foutu un peu les boules,de ne pas les avoir pret de moi .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-06-2012 11:15

re
ca y est je vais reprendre la route,et a plus les amis.
BA43,je t envois un sms pour que tu puisse avoir mon numero de telephone. a ts hazard ce n est pas toi que j ai croisé a fritec vendredi matin .

cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : adelclimatisation / 10-06-2012 11:18


  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 19-06-2012 22:57

salut abdel
je n'avais pas fait tous les messages de puis qques jour mille excuse pour ma réponse tardive .vendredi 8/06 je nesuis pas passé chez fritec peutètre un de mes collègues nos fourgons sont sérigraphiés BONGARD en tant que Strasbourgeois ça doit t'interpeller
par contreje n'ais pas reçu ton sms actuellement je suis à la maison suite à une mauvaise chute au boulot je devrais reprendre lundi espérant que tu t'habitue bien à la région et à ton nouveau job jete dis àbientot

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
HAPPY_LYNX
55  
  

HAPPY_LYNX
  Posté : 19-06-2012 23:16

Salut Adel,

Désolé pour le retard.
J'espère en tout cas que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
Je te souhaite tout le bonheur possible et de la réussite dans ton nouveau poste de travail.

A bientôt.

  Profil  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 19-06-2012 23:55

bonsoir abdel desolé pour le retard , pleins de bonnes choses pour ton nouveau taf et M.... et re M.... a + voili voilou

un echec ? on rebondit !

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 23-06-2012 14:40

salut et bonne journee a ts
désolé je n ai tjr pas l adsl.ce week end suis chez moi,alors je profite pour repondre.
BA43,cette semaine j ai croisé un fougon
bongard vers limoge.je t ai envoyer un sms le jour meme peut etre que je me suis tromper de numero :paf .je recherche ton numero puis je te donnerais le mien.pour l instant je suis un peu perdu geographiquement parlons,des fois je maudit le gps. du genre je doit aller fair un dep chez compagnie grille qui se trouve a issoire ( proximité d auto route) le gps me fait prendre un chemin a travers champs et me retrouve pile poile en dessous de l autoroute,avec la jolie voix qui me dit vous ete arrivé :paf de plus je n avait d autre possibilité que de faire marche arriere sur pres de 2KM :paf moi qui n aime pas les marche arriere sur une bonne route droite,alors sur un chemain bardé de creuvasse et de zig zag .je confirme bien que les auvergants pour le moment me font tres bonne impression,pour le poste j attend de voir encore pour vous donner mon avis definitif .
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 24-06-2012 07:59

salut adel, je viens de lire tes mots , c'est beau l'amour....
Je ne suis pas souvent sur le forum (surcharge de boulot comme dab.)je te souhaite bon courage.

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 26-06-2012 10:54

salut discus et bonne journee a ts
ca fait plaisir de te revoir sur le forum.tu te faisait rare ces dernier temps.oui c est beau l amour .des fois nous attendons un electrochoc pour se rendre compte que nous tenons assez fort a tel ou tel personne.aujourdhui je reprend la route pour clermont aprés 3 jours passé avec les miens.joyeux et triste a la fois.je crois que ma fille ne m a jamias autant dit je t aime papa en 3 ans qu elle ne me l a dit en 3 jour. spontanement,d elle meme,elle vient juste pour me dire ca puis retourne a ses jouets.mon fils s est reviller en pleur car il ne me voyait pas a la maison.il en a deduit que j etait partie sans lui dire au revoir.le regretable et triste accident de notre jeune confrere OLIVIER,me conforte dans l idée que nous devons pensez a ceux que nous aimons et parsemer leur existance de petits geste d amour. petits geste,oui, mais lourd de sens.attention je ne sous entend pas que nous le faisons pas,mais plus tot que nous le faisons peut etre pas assez sauvant.encore une fois.je voudrai exprimer tt mon chagrin et mon soutient a sa famille et a ses collegue.
a plus les amis.prenez soin de vous,attention a vous.nous faions ts de temps a autre, la meme connerie : essayer de gagner du temps sur tel ou tel intervention,quitte a sous evaluer volontairement les risques que nous prenons.nos familles respectives pourrons aisement suporter une situation financiere ric rac,mais pas de se passer de nous.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : adelclimatisation / 26-06-2012 11:01


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 29-06-2012 20:38

salut et bonne soiree a ts
ouuffff,enfin,j ai l'adsl
ce soir au programme si pas d appel d astreinte. soupe marocaine et tajine au poulet,fait par mes soins,puis visionnage des matche que je n ai pas vu . a plus les amis.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 29-06-2012 20:44

Salut adel

Et la famille elle arrive quand ?

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 29-06-2012 21:12

salut fifidelasorbe et bonne soiree a ts
pour le moment j attend de passer la periode d'essaie question d etre sur que je convient a la boite,et que la boite me convient egalement.ensuite ma femme et les enfants me rejoindrons provisoirement au mois d,aout pendant les 3 semaines de congé de mon epouse.si c est concluant ma famille me rejoindra definitivement pour la fin d année.ca va etre long,treeeeeees,tres long .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 29-06-2012 21:26

Allez courage, dans une vie 6 mois c'est pas grand chose

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 29-06-2012 21:32

re
vue sous cette angle,c est vrais 6 mois c est rien .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 29-06-2012 22:20

bonsoir a tous

adel par rapport a une semaine 6 mois c'est très long

je plaisante, mais j'ai vecu la même chose que toi quand j'ai quitté la normandie pour la vendée il y a 5 ans.
alors courage
adel il y a un avantage au moins tu n'as plus a regarder les barbapapa qui est ton dessin animé favoris

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 29-06-2012 23:18

Bon ap adel

Il devrait exister "une soupe pour tous" pour ceux qui sont en astreinte la nuit...
Allez jme sauve

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 30-06-2012 08:43

salut à tous
courage abdel pour ma part ma fille est inscrite sur un lycé de Clermont donc on devrai s'installé au moi de septembre
on rentrera quand mème les wk sur le PUY du moins certains
dans un premier temps
à bientot

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :