Index du Forum » » Pour parler de tout » » ufc on rtl9
Auteurufc on rtl9
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 16-05-2012 22:56

chaîne 21

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-05-2012 23:00

bah quoi c'est toi qui te bats?



  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 16-05-2012 23:03

me battre j'ai plus trop l'âge et surtout pas le temps, mais effectivement j'ai un peu pratiqué et j'adore le free

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-05-2012 23:10

je suis pas trop fan je comprend pas le but à part se ramasser une bonne raclée et des bleus.

Je préfère encore du judo ou il y a plus de technique et pas de coup inutil.

Ou autrement j'adore quand je peux lancer un groupe d'un toit direct dans la benne ça m'est arrivé ou on en avait 5 à jeter on a fait un concours du plus beau crash en imaginant les réparations à faire



  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 16-05-2012 23:16

il y a des judokas qui rentrent dans l'ufc et comme les jujitsukas, dès qu'il attrape quelqu'un ca fait mal.
en toutes catégories confondues un des freres gracie (80kg) à mangé Bob sapp (180kg)

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 16-05-2012 23:24

je vais me faire encore des potes mais quand je vois les footeux qui chouinent pour un petit coup, même si ce sont des stratégies, j'ai envie de gerber.
l'énergie déployée dans ces affrontements est colossale et les mentalités sont tip top, les 2 gars se saluent ou s'embrassent à la fin du combat, et il n'y a pas d'echauffourrés entre les spectateurs.
j'attends impatiemment la pleine légalisation en france

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 17-05-2012 10:15

salut a ts
frigopathe,bop sapp n est pas une reference dans le domaine malgré une carure imposante et c est vrais qu il est impressionant ,il n a ete pris que pour agrementé le spectale.il vient du foot boal americain si je ne me trompe pas,et n a aucune maitrise en terme d art martial.
c est le K1 ( que je prefere)qui l a amener dans les arenes,le K1 commancait a voir ca frequantation deminué,il fallait trouvé des astuce pour relancer la machine.les aziatique sont friant de ce genre de combat desiquilibré,du genre bop sap contre un gars ts minus ,vu que ca a pris,ils ont ouvert a des gars qui n ont pas specialement un palmares en terme de sport de combat,mais qui avaient des particularités,du type physique impressionnant soit pas la masse musculaire,soit par la taille +de 2 mettre et compagnie.pour moi la K1 est plus noble du fait que l on doit pas continuer le combat avec un partenaire a terre. mais ca c est du surment a l esprit du karaté que j ai pratiqué etant enfant.j ai aimé l epoque de Jerome LEBANNER,LEKO et compagnie.c etait des gerriers au sense propre,avec un esprit de fair play et du respect de l adverssair. de puis qlq temps ,justement
suite a l arrivée de bop sap l esprit se deteriore et la majorité des gars ne sont la que pour le schow et surtt le frique.comme le marocain qui fait fureur,c est un bon athlete un bon combatant,mais je n aime pas son coté bad boy qui le pousse des fois a meprisé certain adversaires :paf . enfin bref,comme disait glagla dans une de ses signature: et la tendresse bordel!!! .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 17-05-2012 10:19

ah je l'avais oublié celle là:
la tendresse bordel!



  Profil  
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 17-05-2012 10:51

juste un petit mot "VIVE LE JUDO" et c est tout bonne continuation a tous.

  Profil  
Sauter à :