Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » on a beau aimer ca
Auteuron a beau aimer ca
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 13-05-2012 23:40

ouais on a beau aimer ca les dépannages, et bien ce week end j'étais de perm et je me suis fais casser le cul, 900km et 12 dép.
malgré la chaleur, aucun du aux températures, des disjonction, et encore des disjonctions.

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 14-05-2012 07:59

salut et bonne journee a ts
au moins au bout du 3 eme depannage tu etait rodé et tu savait a quoi t attendr . y a des journée en effet les depannages se ressemble.j ai eu une journée aussi ou il etait question de capteurs de pressions/ ou sondes quand c etait pas l un c etait l autre.900KM tu as du etre achevé a la fin de ton week end. mes les disjonctions avaient elles en cummun uniquement les T° ext????
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
TINOU
269  
   

TINOU
  Posté : 14-05-2012 08:30

Bonjour et bon repos a toi
J'espère que ce n'était pas les ventilos de etages 5 et 6 de tes condenseurs
Ca me rappelle des souvenirs ton post

Allez bonne semaine

Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 14-05-2012 12:53

je deteste ces week end pourris, quand ça commence le téléphone s'emballe et les clients se passent le mot on dirait.

Mais dès fois vaut mieux des pannes simples car après, en tous cas pour ma part, quand tu as ta semaine de 40 ou 50 heure dans les pattes et qu'il faut rajouter 20 ou 30 heures d'astreintes au bout d'un moment on décroche et on pense qu'à dormir.

ça me rappel ma premiere semaine d'astreinte, où j'ai explosé les heures, 80 heures de travail effectif







  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 14-05-2012 20:01

salut les gars,
merci pour votre sollicitude, je vois les connaisseurs des astreintes pourries.
en fait c'était à fond la caisse, mais tout c'est goupillé à la chaîne, donc aucune instance ni retour

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 14-05-2012 20:35

Oui ou bien les journées ou tu commences à 6h00 et tu fini à 19h00, j'aime ça.

En plus des ponts à rallonge cette année, les congés à solder ainsi que les RTT , y a plus beaucoup de monde àa bosser.

Et comme chez nous on remplace 2 anciens par un jeune ça nous fait encore plus de boulot.

Non franchement j'aime pas dire ça mais j'ai hâteà mercredi soir la semaine sera finie.



  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 14-05-2012 20:37

veinard

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 14-05-2012 21:04

Veinard oui mais ce sera plus rentable pour la boite, car je risque de ne plus être rentable, il me faut quelque jour de remise à niveau des batteries et une bonne coupure du travail.

téléphone éteind et rangé au camion et pas à la maison allumé

Barbecue party familie, promenade et jeux avec les enfants ils en ont besoin

Après ça le coeur sera à l'ouvrage, et prêt à dépanner tous ce qui bouge



  Profil  
Sauter à :