Index du Forum » » Pour parler de tout » » chambre froide bière
Auteurchambre froide bière
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 16-09-2008 23:28

Hebergement gratuit d image et photo

pour les gros buveurs de bière
, détail d'une chambre froide pour les futs de bière . Le fourreau isolé dans lequel passent les tubes relie la chambre et le compartiment réfrigéré sous le tirage . Bonne dégustation


  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 17-09-2008 23:04

C'est la photo qu'est pas droite, ou le photographe qui a abusé des plaisirs de cette installation ?

Les femmes ça fait chier
La bière ça fait pisser
Faites comme moi, buvez de la bière...

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 18-09-2008 18:40

Du coup je m'en suis servi une ........... A votre santé collègues !!!

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 18-09-2008 19:20

salut les biloutes ,

au pays des buveurs de vin , vos futs de bière sont dans une chambre froide ok!!

mais je suppose que la bière passe quand même après cela par un beercooler!?

non?

santé les gars (et comme on dit chez moi:"sens la ti même t'es plus près")

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 18-09-2008 19:40

La dernière cuve à bière que j'ai dépannée cette été (à Bayonne, pendant les fêtes) m'a fait devenir dingue. :paf :paf :paf
Je remplace un compresseur ASPERA par un UH CAJ4461Y... Durée de vie 5 à 10 minutes, je remet un CAJ4461Y neuf... Jamais démarré malgré des branchements corrects... Remplace le 2nd UH par un ACC (ELECTROLUX), ça tourne "fingers in the nose". Tout ça dans une position des plus inconfortables, à souder dans des endroits où un mec sain d'esprit s'échappe en courant, et à me faire marcher dessus par les serveurs qui n'ont pas le temps de regarder où ils mettent les pieds pendant une semaine de férias.
Résultat: J'ai facturé un tiers du temps que j'ai passé, merci les fabricants de compresseur

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 18-09-2008 19:52

Citation : aircofrigo 


mais je suppose que la bière passe quand même après cela par un beercooler!?


 


non pas de cuve , le conduit est ventilé par une turbine s'il est trop long . Cette technique n'est plus utilisée que dans les grands établissements , . Les brasseurs préferant installer des " lignes pythons bien moins onéreuses

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 18-09-2008 19:54

Jamais démarré malgré des branchements corrects

ah ah ah allez sacré hotz va !!
avoue

combien t'en avais avalé avant de commencer? HIN!?

allez, à+


aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 18-09-2008 20:53

Citation : hotz 

La dernière cuve à bière que j'ai dépannée cette été (à Bayonne, pendant les fêtes) m'a fait devenir dingue. :paf :paf :paf
Je remplace un compresseur ASPERA par un UH CAJ4461Y... Durée de vie 5 à 10 minutes, je remet un CAJ4461Y neuf... Jamais démarré malgré des branchements corrects... Remplace le 2nd UH par un ACC (ELECTROLUX), ça tourne "fingers in the nose". Tout ça dans une position des plus inconfortables, à souder dans des endroits où un mec sain d'esprit s'échappe en courant, et à me faire marcher dessus par les serveurs qui n'ont pas le temps de regarder où ils mettent les pieds pendant une semaine de férias.
Résultat: J'ai facturé un tiers du temps que j'ai passé, merci les fabricants de compresseur  


Le pire c'est qu'apres tout ça, le client trouve ça encore trop cher :paf :paf et le fournisseur mets en doute tes competence ,et là c le pompom

vive le metier de frigoriste

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  

  


  Posté : 02-10-2008 17:51

evidement comme diseent les brestois "on grellotte de soif "
cqfd "rue de siam dit rue de la soif"

  
Sauter à :