Index du Forum » » Pour parler de tout » » photos marcel11
Auteurphotos marcel11
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-05-2012 18:43

salut marcel et bonne soiree a ts
je vois sauvant des photos sur les quelles on destingue un jeune ( je pense apprentie).ma question est : a quand tu passera l appareil photo au jeune question qu on te vois toi en plein oeuvre .
aller marcel, aller marcel,aller...
hip hip hip...hourra .

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-05-2012 18:45

re
d'ailleur comment faite vous pour visualiser les photos envoyées par tel ou un tel????
quand je clic sur la photo envoyer par X
je me retrouve avec plein d autre photo mais celle que je voulais voire.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 09-05-2012 19:04

Bonsoir. C'est normal marcel11 c'est trouvé une nouvelle passion? LA PHOTOGRAPHIE. Super quand mème!

Pat

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 09-05-2012 19:15

http://www.frigoristes.fr/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=sscat&catid=1&sscid=3


  Profil  www  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-05-2012 19:40

re
merci adrien c est cool
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 09-05-2012 23:30

Salut adel comme je suis un grand timide il ma toujours pris de dos le vieux c'est moi mon apprentie ce régale avec mon Iphonne pour les photos et moi aussi

20111203224556-5 a.jpg


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-05-2012 07:06

salut marcel et bonne journee a ts
soit pas timide,et tu n as pas l air si vieux que ca la prochaine de face,stp .
l echafaudage c est pour la maintenance?
bravo pour la securité.j en connais qlq uns qui auraient fait sans le harnai voir meme sans l echafaudage.
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 10-05-2012 08:42

abdel et toi on les voit quand tes photos!??

j'aimerai bien voir tes instals de 1,5 mega Watt!!!! (entre autre)

et pour marcel, pour prendre sa défense, la seule fois que j'ai aperçu ton visage (abdel) c'etait en transparence dans l'écran d'une commande daikin!!

bon allez je sort...

A+

AGFroid

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-05-2012 10:50

salut greg et bonne journée a ts
pour mes grosses instal c est vrais que j aurais du faire qlq photos,mais je vais demander a un de mes collegues de le faire pour moi,car je quitte la boite,
et les sites en questions se sont d autres collegues qui les ont repris. j ai donné mon preavis ce matin.
pour ma propre photo j attend de me refaire une coupe capillaire digne de ce nom et puis je pense la mettre en lieu et place de mon avatar prochainement.
et pourquoi pas vous????
je vais sur d autre forum d autre nature
entre autre les passionés de 4*4 et sur certains de ces forum il est de cotume soit de mettre sa photo comme avatar,soit ils creent un poste dedié au photos des forumeurs. question de mettre un visage sur le psoedo de tel ou un tel qu en pensez vous???? en ce qui me concerne je le fairais dés que je me serais fait la plus belle...comment deja...ah oui pour aller dancer
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-05-2012 11:40

Citation : adelclimatisation ... les sites en questions se sont d autres collegues qui les ont repris. j ai donné mon preavis ce matin.
pour ma propre photo j attend de me refaire une coupe capillaire digne de ce nom et puis je pense la mettre en lieu et place de mon avatar prochainement... ce qui me concerne je le fairais dés que je me serais fait la plus belle...comment deja...ah oui pour aller dancer


bonjour adel,

quel dommage de devoir attendre . . . Ce nouveau look!!
Nous aurions ainsi pu nous rendre compte du changement ( et des cheveux gris ) collectés, au fil des années à dépanner tes climsà travers la france!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 10-05-2012 12:33

Question bête , pour la maintenance ça se passe comment à 15 m de haut?

Le moindre dépannage ça doit etre la folie sur ces groupes?

T'es pas si vieux il te reste des cheveux noirs de ta jeunesse



  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-05-2012 13:06

salut et bonne journee a ts
arrete mars stp,deja qu il est timide notre marcel preferé et toi tu veux nous le vexé.t en fait pas marcel au besoin j irais lui tirer les oreilles a notre ami mars .
stp:a prendre au second degré.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 10-05-2012 19:34

Je peux faire un trombinoscope si vous voulez dans une galerie


  Profil  www  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 10-05-2012 19:38

Bien sûr que je plaisante, à mon age ( la trentaine) j'ai déjà des cheveux blancs.

ça c'est les enfants et le boulot et les vapeurs de fluide frigo qui eclaircissent les cheveux, et le gel à base d'huile bse32.



  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 10-05-2012 19:50

Vous pouvez balancer vos photos dans le trombinoscope


ICI

pour envoyer c'est ici :

ICI

Et n'oubliez pas de choisir la galerie "trombinoscope" et de mettre votre "pseudo" dans la description.



Message édité par : Adrien / 10-05-2012 19:50


  Profil  www  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 10-05-2012 19:55

et on ne se moque pas


  Profil  www  
xavierc
1869  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 10-05-2012 20:00

Citation : mars 

Bien sûr que je plaisante, à mon age ( la trentaine) j'ai déjà des cheveux blancs.

ça c'est les enfants et le boulot et les vapeurs de fluide frigo qui eclaircissent les cheveux, et le gel à base d'huile bse32.


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Pas la peine de préciser, on voit bien que tu as des cheveux blanc sur ta photo !
Xavier



Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 10-05-2012 21:11

Citation : mars 

Question bête , pour la maintenance ça se passe comment à 15 m de haut?

Le moindre dépannage ça doit etre la folie sur ces groupes?

T'es pas si vieux il te reste des cheveux noirs de ta jeunesse

 

La maintenance c'est simple on remonte l'echaffuadage
En plus c'est une cours interieur au 4 eme étage donc 4 étage a monté avec tous le matis,monté l'echaffaudage sur 3 étage donc mini 4 de boulot a 4 personne (500 a pieds entre la porte de la rue et la cours intérieur et 4 étage a monté


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 10-05-2012 21:18

C'est affolant des chose comme ça!

Je suppose que la copropriété ne voulait pas autre part la pose des groupes.


Que dit le client pour l'entretien de son install et pour la facturation du temps passé?

Vraiment quand je vois ça je comprend pas le pourquoi du comment



  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 10-05-2012 21:46

Le client est un architecte et se gros con il ma fait fixé les groupes d'abords chez les voisins,puis apres déplacement ont les a mis a la place des veille clim (des vielles airwell de 4 KW mois j'ai monté des 15 Kw ils ont refais les locaux en laissant les fenettres d'origine (18 siècle simple vitrage et pas d'isolation dans les comble car le coté esthétique les perturbé et la technique il s'en branle
Quand j'ai discuté avec le président du conseil syndical de la copra ont aurait pu les monté beaucoup plus bas dans l'angle perdu de la cours
pour changé le fusible sur la carte inverter se sera un coup a 2000 € 8 h de boulot a 4 montage et démontage taxe de labile pour rentré en zone piétonne classé il faut payé pour faire descendre les bites et rester plus de 5 mm pour déchargé le camions ,la location de l'échafaudage


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 12-05-2012 09:09

salut marcel et bonne journee a ts
il est claire que ca fait chere le fusible,a ce prix la on peux se permettre de les plaqué en or .
si le gars a les moyens de payer, et qu il a ete mis au parfum(j en doute pas que lui expliqué la chose ) he bien pas de soucis.lorsque c est necessaire nous le stipulons dans le contrat comme ca pas de surprise pour le payement des frais engendrés par une nacelle,echaffaudage...etc.
si le client estime que c est trop chere,eh bien il n a qu a faire appel a des gars qui resteraient pertchés sur une echelles a essayer de depanner ou maintenir son installation. la plus groose causes d accident de travail est l echelle je crois c est de l order de 300/JR.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 12-05-2012 09:25

Mon cousin possède sa propre société de travaux acrobatique .

c'a m'est arrivé d'intervenir sur corde une fois.il m'avais sécurisé et qu'il s'était occupé des ancrages .
Du coup intervention a 9m de haut sans echelles ni nacelles ni autre chose que des cordes et un pot de peinture vide pour les clous .
c'était sur un split tout bête mais inaccessible, on se demande comment on peux demander a un professionel de monter ce genre d'appareil sur des façades d'immeuble a 9 m de hauteur, enfin bon ....
a méditer messieurs pour ce genre de taf .
en métropole le métier en question c'est "cordiste".

en plus ca a vraiment un coté FUN

a plouf

bah c'est ça aussi !!!!

Message édité par : chouchen56 / 12-05-2012 09:38



Message édité par : chouchen56 / 12-05-2012 09:41


  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 15-05-2012 17:51

Bonsoir. Entretien à la belge. Avec un élastique! Par contre nous nous sommes équipés de matériel de montagne. Pratique et rapide. J'en connais aussi qui installaient les UE sur les pignons de mur à la spiderman, mas ca je ne fais plus.

Pat

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 15-05-2012 18:44

Citation : PL Entretien à la belge. Avec un élastique!
Par contre nous nous sommes équipés de matériel de montagne. Pratique et rapide. J'en connais aussi qui installaient les UE sur les pignons de mur à la spiderman, mas ca je ne fais plus.

Bonjour PL,

Là,tu nous le fait typiquement ... à la parisienne ( c'est à dire ...au flan )!!

Mais bon, on dira qu'en ce jour d'investiture du " Flamby National à l'Elysée ", on dira que ca coulait de source!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Sauter à :