Index du Forum » » Pour parler de tout » » aide aux demenagement
Auteuraide aux demenagement
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 07-05-2012 11:21

salut et bonne journee a ts
j avait entendu aux info qu'il existait une aide au chomeurs qui se delocalisent pour un job.cette aide est elle d actualité ? et englobe t elle ceux qui travaillent deja mais qui parte ailleur?
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 07-05-2012 12:07

re
pour l instant en parcourant les forums,
j'ai trouver des debuts de reponse mais cela s applique au chomeur ayant retrouvé un job.et surtt a ceux qui rentrent dans le cadre d une mutation professionnelle ( qui demenagent ailleur mais reste dans la meme boite).pour les chomeurs c est une prime d emploi,et pour les autres categorie c est sous forme de pret sans interet remboursable en 36x.je trouve ce pret interessant mais je n en ai pas le profil.a plus.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 07-05-2012 15:49

Bonjour. J'en sais à peu près autant que toi, il existe peut ètre des associations qui aident ces personnes qui cherche ou trouve un travail ailleur. Peut ètre voir de ce coté.

Pat

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 07-05-2012 20:01

il faut demander si ton futur employeur cotise au 1% logement et si oui tu as le droit à des aides.

Demande à la caf mais a priori ce n'est valable que pour un demenagement avec une naissance d'un 3eme enfants alors au boulot!

voici un lien:

http://www.caf.fr/cataloguepdem/bas.htm





  Profil  
Sauter à :