Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » probleme carrier trannsicold xarios 200
Auteurprobleme carrier trannsicold xarios 200
lukatus
2  


lukatus
  Posté : 28-04-2012 19:54

bonjour,
voila, j'ai eu dennièrement un probleme de batterie qui m'a fait sauté toute l'alimentation de mon jumper.
après répparation, le frigo ne fonctionnait plus comme avant.
en mode route il ne répond meme pas.
en mode secteur, la commande cabine s'allume (avec le voyant rouge qui clignote) le moteur du frigo tourne mais la température ne baisse pas (elle reste entre 21 et 16 et ne passe pas en desous des 16°)
j'ai le code A22 qui s'affiche quand j'appuis sur SET.
est-ce un probleme de fusible, compresseur .....?
je vous remercie d'avance.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 28-04-2012 20:08

Voici une page en anglais,

http://www.refrigeration-engineer.com/forums/archive/index.php/t-24894.html

le code A22 correspondrait a une coupure du circuit moteur condenseur.





  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 28-04-2012 22:47

Bonsoir,

pour le problème en mode route? tu doit avoir un fil de signal pour l'après contact moteur diesel, sur ce fil on met général un fusible de +- 1ampere et il se peut qu'il soit foutu, c'est des fusible automobile standart, donc recherche le dans ton tableau de bord, bien souvent il est près de la boite à fusible.

sur le mode secteur? l'alarme 22 signifie circuit ouvert du ventilateur condenseur(ventilateur exterieur), donc tu doit avoir un problème soit de fusible, soit du ventilateur( voir les balais) ou alors électroniques. as toi d'ouvrir le capot et de regarder après la panne

PS: je n'arrive pas a te joindre la documentation technique car elle est trop volumineuse +- 4MB, envoi moi ton adresse mail en mp :paf :paf :paf


a++++

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

Message édité par : davejodo / 28-04-2012 22:51


  Profil  E-mail  
Sauter à :