Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche d'emploi dans le 85 et 44
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurRecherche d'emploi dans le 85 et 44
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 08-05-2012 12:36

pour tout avouer j'ai de la lingerie entre deux boite a manos , ca me met dans laquelles des catégorie ???

Non moi c'est caisse a clou forever

voiture de société pour ma pomme , juste au dessus de moi c'est "de fonction" , on mélange pas les torchons....



bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-05-2012 12:42

re
pour tout avouer j'ai de la lingerie entre deux boite a manos.
je me doutais bien que quelque lingeries fines devaient agrementée et egayée tes intervention .
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 08-05-2012 17:09

Bonsoir. En règle générale, un vehicule servant pour les techniciens ne sert que pour les deplacement dans le cadre du travail, trajet/travail et in versement si le contrat octroit ou en accord avec l'entreprise peut servir en dehors, c'est à dire vacances WE, mais cela doit ètre spècifié dans le ctt d'embauche, et est un avantage en nature qui doit ètre déclaré aux impots, de plus il est interdit de transporter des personnes qui ne sont pas de la ste sauf autorisation, style j'emmene mon bébé à la crèche avec rehausseur. Les assurances ne couvrent rien et de plus cela engage ta responsabilité et peut couter trés trés cher, cela est arrivé à un amis tout payé de sa poche et perdu pour boulot pour faute grave. Si cela peut faire réflèchir quelques uns. Par contre dire qu'un vehicule est reservé à une certaine elite c'est faut le vehicule est en principe attribué lors du ctt d'embauche... La preuve c'est souvent un critère d'embauche d'avoir le permis de conduire ainsi que l'attestation d'aptitude du moins en ce moment.

Pat

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 08-05-2012 20:10

a Pl : je viens de me relire et j'avais noté véhicule de société pour les deux :paf
c'est bien la distinction entre "societé" et "fonction" que je voulais illustrer , en plaisantant sur le mot élite .

a ce propos n'écris pas n'importe quoi au sujet des prise en charge d'assurance, en cas de d'accident avec un véhicule de société transportant une personne "hors société" l'assurance marchera , c'est obligatoire, donc la tierce personne est couverte mais le conducteur qui lui appartient a la société aura des problème , comme c'est arrivé a ton ami, puisque l'assurance de la boite se retournera contre lui .
voila pour l'éclaircicement.

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
AkuMa
24  
 

AkuMa
  Posté : 09-05-2012 10:56

Salut a tous,
Le patron a installer sur le vehicule un systeme qui permet de surveiller où ce trouve le vehicule grace au satelite. Donc pas de balade avec le véhicule de fonction le WE .
Mais il est pas interdit de faire un détour pour acheté du pain .

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-05-2012 12:17

re
a partir de l instant que tu previent ton patron et que tu as son accord,tu pourra utilisé ton vihecul a des fins non professionnelles.demenagement...etc.
en tt cas dans ma boite pas de souci si tu previent.on a eu le cas d un gars qui a utilisé la camionnette pour descendre sur marseille,mais il n avait pas demandé au chef,en soit personne ne l aurais su,mais il c est trahi du fait qu il a aussi utilisé la carte de la boite pour payé le gazoil et les payages.sur ce coup il a ete con :paf car le chef ne refuse jamais il sufisait juste de le prevenir :paf .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 09-05-2012 18:29

Bonsoir. Chouhen56, les deux quoi? les deux conducteurs un qui rentre avec le vehicule et pas l'autre? Là c'est autre chose, vous faites partie de la mème ste? J'avais peut ètre mal lu aussi. Et comme le dit adel et renseigne toi bien, il n'y a que le personnel de la ste qui est assuré dans et avec le vehicule sauf accord préalable de la ste, c'est cimme sur un chantier "toutes personnes non habilitées n'est autorisées à pénétrer ce chantier" Là je crois que je vais me faire jeter!

Pat

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-05-2012 18:38

salut et bonne soiree a ts
pat,je ne dit rien a ce niveau la . je n ai aucune certitude au niveau de l assurence si la personne etrangere a la boite est prise en charge par l assurence ou pas,donc je n ai rien dit a ce sujet .ts ce que je sais c est que si tu prend qlq'un (autre qu un collegue de boulot) c est sous ton entiere responsabilité
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 09-05-2012 18:40

bonsoir à tous

normalement d'après ce que ma dit un employeur, tous les passagers du vehicule sont assurés, par contre en cas d'accident la société ou compagnie d'assurance peut se retourner contre toi pour payer le prejudice, si il y a des blessés.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-05-2012 18:50

re
par contre je sais que un de mes collegue
a un siege bebe dans le trafic,et il a demandé au chef.si il lui a dit oui,c est que a mon avis c est bon au niveau
assurence.le souci c est que l accord ne doit etre que verbale.et il peuvent l envoyer sur les roses en cas de pepin.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 09-05-2012 19:01

Bonsoir. comme je l'ai dit se renseigner auprès de votre ste, exemple: je vais chercher mon epouse à son travail car je me trouve sur le chemin du retour pour rentrer à la maison, je prend du pain, genial nous sommes dans un autre contexte que la maison, je vais discuter un peu de choses et d'autres ,et bing accident, mon epouse moi mème sommes blessés sans gravité mais la personne qui nous a accidenté est disons, "un peu chaud", police,pompier et tout ce qui s'en suit... Et oui cela m'est arrivé et heureusement que mon patron etait sympa et cela m'a rien couté sinon c'est moi qui payait la facture pour mon epouse non couvert par la secu etc...et par redondance si j'avais bléssé ou tué quelqu'un. Il est vrai que les choses ont peut ètre évoluées et les assurances compliquées.

Pat

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 09-05-2012 19:52

Citation : glagla 

bonsoir à tous

normalement d'après ce que ma dit un employeur, tous les passagers du vehicule sont assurés,


Bravo GlaGla !!! c'est exactement ca et C'EST LA LOI, les passagers d'un véhicule sont toujours pris en charge par l'assureur du véhicule.

Citation :
par contre en cas d'accident la société ou compagnie d'assurance peut se retourner contre toi pour payer le prejudice, si il y a des blessés.

bah c'est ça aussi !!!! 


encore tout bon

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
AkuMa
24  
 

AkuMa
  Posté : 26-05-2012 11:14

Premiere semaine de boulot et plus de 50h . Je connait rien a materiel de boulangerie et j'ai entendue dire qu'il voulait me mettre tout seul trés bientot pour faire des abstreinte .

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 26-05-2012 23:20

c'est le métier qui rentre, c'est sur tu vas en baver au début et après ca ira mieux , pour l'ASTREINTE , sans B , c'est peut etre un peu tôt, cela dépend si il a du froid commercial en compte comme des grandes surfaces .

a toi de juger si tu te sens a l'aise et si tu peux compter sur le joker " je passe un coup de fil a un collègue" ; y a des boites ou le weekend tu es vraiment tout seul

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :