Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche d'emploi dans le 85 et 44
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurRecherche d'emploi dans le 85 et 44
AkuMa
24  
 

AkuMa
  Posté : 22-04-2012 22:44

Bonjours tout le monde,

Je suis actuellement en recherche d'emploi technicien frigoriste monteur ou SAV en vendée ou loire atlantique . Je detient un BAC PRO technicien du froid et du conditionnement de l'air et le permis B. Je suis débutant et je n'est aucune experience dans le domaine car je sort de l'école.
Je peine a trouver un emploi car la plupart des offres recherche des personnes experimenté.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 25-04-2012 12:28

bonjour à tous

une presentation aurait été bien,
mais bon on va pas empeché un jeune de vouloir travailler , donc comme on le disait sur d'autres post il suffit de chercher un peu, et par miracle on s'aperçoit sur le site de pôle emploie que la société PRAUD dans le 85 plus precisement a Beaulieu sous la Roche recherche un frigoriste et les debutants sont accepté , et en plus il propose un salaire de 1600 euros


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
AkuMa
24  
 

AkuMa
  Posté : 25-04-2012 13:19

Merci glagla . Pourtant je regarde les offres souvent celle ci date du 24/04/2012.Bon ba c'est partit lettre de motive + CV

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 25-04-2012 13:57

bonjour à tous

Comme on le dit régulièrement le plus simple ne serait il pas de prendre ton CV sous le bras et d'aller directement rencontrer ce futur employeur, pour lui montrer ta motivation, et pouvoir ainsi dialoguer directement avec lui.
n'oublis pas si ton CV ne l'interesse pas, il risque de finir ranger au fond de sa corbeille,, alors que si tu le rencontre, ton cv a moins d'importance, car le discour que tu lui tiendra aura plus de poid que ton CV

@+