Index du Forum » » Pour parler de tout » » Charente maritime.
AuteurCharente maritime.
LeChoV
61  
  

LeChoV
  Posté : 15-04-2012 19:11

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si il y'avait par hasard des personnes qui sont implantés en charente maritime. voila apres mes etudes j'ai pour projet de changer de région car la vie là ou je suis n'est pas faites pour moi et la charente maritime me plairait beaucoup, et je voulais savoir si c'est une région ou il y'a du travail en tant que technicien. Voilà. En vous remerciant.

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 16-04-2012 01:30

bonsoir à tous

lechov, je suis sur un departement voisin, pour ce qui est du boulot il y en a sur ce departement, pour t'en rendre compte tu peux regarder les anonces sur pôle emploie.
Attention il n'y a pas 300 anonces non plus, mais les 3 grandes sociétés française y sont implanté et recrute pas mal sur ce secteur.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 16-04-2012 06:32

Bonjour,
J'aurais été moins catégorique que glagla, parce qu'en dehors de la Rochelle, et Rochefort, il n'y a pas grand choses.
Et attention au cout de la vie: La Rochelle, est en immobilier tres tres cher, beaucoup loge a 1/2 heure , voir 1 heure de la Rochelle.
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
LeChoV
61  
  

LeChoV
  Posté : 16-04-2012 12:58