Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Vos retours d'expériences
AuteurVos retours d'expériences
anthOo
40  
  

anthOo
  Posté : 15-04-2012 16:09

Vous etes partis à l'étranger ? Vous le voulez ? Vous en etes revenus ?

Dites nous ce que vous avez aimez ? pas aimez ? les conditions ?

Ca permet de se faire une idee.. au futur personnes qui partiront

  Profil  
NOYASI
109  
   

NOYASI
  Posté : 15-04-2012 21:23

hello
c est vrai qu apres 20 ans de pratique dans le froid et la clim j ai envie de voir autre chose ;je ne dis pas que j ai fais le tour mais je crois que j ai acquis des capacités ou je peux mieux gagner ma vie ,je suis intéressée pour partir a dubai ou émirats et en dernier lieu l algerie m attire.

un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.

  Profil  E-mail  www  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 15-04-2012 21:27

Le post suivant avait été ouvert :
http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3851&forum=6&ancre=1&start=15#6385133728


  Profil  www  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 16-04-2012 09:30

Salut Anthoo.

perso je vis maintenant depuis 5 ans en nouvelle calédonie et je pourrais te parler de mon expérience.

Mais je vais plutôt te poser une question ? qu'est ce qui te ferais sortir de France ? quelle serais ta motivation ?
C'est ca qui compte avant tous .

après c'est vrai que ta question déboucherais sur tellement de réponse que ca serais sympa de préciser un peu , ce que l'on a aimé/detesté dans le boulot ou la vie privé ....

Mais je sais que d'autres nous donnerais avec plaisir leur avis ... aller Lucky lache toi

Sinon ca m'interresse de connaitre les points de vue des autres membres sur ce sujet, surtout ceux qui sont revenus de ce genre d’expérience .

bah c'est ça aussi !!!!

  Profil  
Sauter à :