Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Brasure Argent + Décapant...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurBrasure Argent + Décapant...
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 17-04-2012 19:37

bonsoir à tous

Et oui dakota les époques changent et pas en bien :paf :paf ,
Les clients veulent en fournir de plus en plus et les frigoristes se laisse faire par peur de perdre le marché et le client.
Les clients le savent et ont un gros pouvoir sur nous, pour le moment on "echappe" a la concurence étrangère, mais pour combien de temps.
Je met les guillemet sur echappe car beaucoup de sous traitance polonaise pour le tube et l'éléctricité.
et oui les époques changent malheureusement, les matières première augmente, le prix du chantier diminue, les marges diminue, les clients sont de moins en moins satisfait et de plus en plus exigeant, mais bon on fait avec!
Dakota tu ne ma pas froissé, je ne suis pas patron, mais je me met a leur place.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 17-04-2012 20:06

eh bien Glagla pour confirmer tes dires, dans notre cas la tuyauterie cuivre est quasi sytématiquement effectuée par des polonais. J'ai rien contre eux mais il faut surveiller chaque tronçon , autrement ils travaillent pas mal.



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :