Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » documentation mise en service Tlc DAIKIN
Auteurdocumentation mise en service Tlc DAIKIN
MOMO64520
13  
 

MOMO64520
  Posté : 11-04-2012 19:12

Bonjour,je voudrais savoir si quelq'un pourrai me faire passer la documentation de mise en service d'une telecommande generale Daikin reference: DCS601C51,merci d'avance.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-04-2012 19:36

bonjour,
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien; et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)
merci
là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12
à+.
en attendant, ce post ci est bloqué

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-04-2012 23:58

bonsoir,

présentation faite, post ouvert aux réponses

merci et à+

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 12-04-2012 00:08

Salut, vue ta référence c'est pas du tout une telecommande mais un Itouch pour une centralisé.Desolé le mots télécommande j'avais compris la télécommande basic des UI.

En tout cas j'ai la doc si tu veux, mais si c'est ta premiere MES de ça je te conseil de faire ta 1er Mise en service par Daikin en demandant une formation sur ce produit.Car même avec la doc pour une premier c'est pas evident.

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 12-04-2012 13:24

Bonjour. Effectivement Eviclad à raison, une formation est peut ètre necessaire, il y a beaucoup de parametres, de codes, etc, je crois que c'est environ 400€, qui s'effectue sur place à la mise en service d'une installation. Mais il faut etre très currieux car ils ne disent pas tout et il faut prendre des notes. Moi j'en apprend régulierement car j'ai quelques clients qui en sont équipée.

Pat

  Profil  
MOMO64520
13  
 

MOMO64520
  Posté : 12-04-2012 19:46

Merci de bien vouloir me passer la doc.
La mise en service deja effectuée,mais le client a touché au programme,donc il faut que reprendre quelques reglages.

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 12-04-2012 20:07

Ok donne moi ta boite e-mail par message priver je t'envoi ca.

  Profil  
MOMO64520
13  
 

MOMO64520
  Posté : 12-04-2012 21:25

comment faire pour utiliser les messages privés, merci.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 14-04-2012 07:11

salut momo et bonne journee a ts
pour envoyer un mp a qlq un tu clic sur son psoedo et tu aura un nouvelle alglet qui s ouvrira en suite tu ecrit ton mp et tu l envois.
si tu n a jamais manipuler un itouch prend le temps de bien lire la doc que l ami evilclade va t envoyer,ensuite si tu as besoin d aide n hesite pas.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :