Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » [ vends ] Régulateurs et divers
Auteur[ vends ] Régulateurs et divers
Fredfaster
7  


Fredfaster
  Posté : 09-04-2012 12:33

Bonjour à tous.

je me débarrasse de tout un stock de pièces qui me prennent de la place et dont je ne me servirais pas.

2 coffret TTL 200 Expert (neuf)
1 coffret NRP positif (neuf)
Environ 6 régulateur Eliwell ID 961 et 974 (neuf et occas)
2 régulateur Carel (neuf et occas)
1 Régulateur Dixell (neuf)
Des pressostats, des electrovannes froid, capillaires, des sondes (ptc ntc), 1 sonde à piquer, transfo pour régulateur (220v 12v), etc etc

Un peu de pièces de cuisine pro:
Des thermocouples, veilleuses, robinet à pédales, etc etc

Pour le prix je pense que 500 euros me semble correct.

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous êtes vraiment interressé, je vous détail le tout précisément avec photos.

Région Bourgogne, et je peux voir pour un envoi en sus.

Merci

  Profil  
Fredfaster
7  


Fredfaster
  Posté : 09-04-2012 14:56

Quelques photos prises vite fait:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Message édité par : Fredfaster / 09-04-2012 15:04


  Profil  
Fredfaster
7  


Fredfaster
  Posté : 15-04-2012 17:41

Hello,

petit up de mon annonce.

Personne d'intéressé?

Pas assez de détails?
Trop cher?
Sans intéret?

Dites moi que je modofie si besoin.
D'avance merci

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 15-04-2012 18:26

Salut,

Je serai très intéresser mais pas de suite,à voir pour septembre plutôt pour moi et pour le prix comme on dit c'est toujours trop cher mais faut en discuter.
@+

  Profil  E-mail  
Fredfaster
7  


Fredfaster
  Posté : 18-04-2012 06:42

Hello,

pas de souci pour moi, si toujours dispo en septembre.

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 20-04-2012 22:23

salut fredfaster,

jte prend le tout a 100 eur si t es ok, fais moi signe.
a+

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 21-04-2012 12:44

Bonjour gautron,

Citation : gautron 
salut fredfaster,
jte prend le tout a 100 eur si t es ok, fais moi signe.


... 100€ ?? ... A ce prix là, tu ne voudrais pas qu'en plus ... les frais de ports soient inclus???!!??? :paf Vu le prix... d'un seul régulateur, je ne pense pas qu'avril 2012 soit le mois où on rase gratis!!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 21-04-2012 12:47

le seul signe qu'il va se passer c'est une legere brise!



  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 21-04-2012 15:10

ok fredmaster, c est dmarco?????!!!!


t as rien a vendre alors, mêle toi de ce qui te regarde, je n'ai pas demander a savoir si dmarco appreciait...

bref, ce site est super bien mais quelquefois certains font tout capoter à ramener leur fraise...
slt

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 21-04-2012 17:40

Sans envenimer les choses, même si chacun est libre de vendre et d'acheter au prix qu'il veut, il faut rester raisonnable.

Le prix était correct et encore negoçiable comme dans chaque transition commercial, mais passer de 500 E à 100E c'est plus de la negociation

De plus y a rien à faire capoter car le vendeur et l'acheteur font leur affaires ensemble, non ?

Bon pas la peine de faire une tête comme ça:

mais plutôt comme ça :




  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 21-04-2012 21:23

Citation : gautron ok fredmaster, c est dmarco?????!!!!


Eh non, je ne suis pas fredmaster!!

Je suis exactement du même avis que mars!! et, comme il le dit très bien, il me semble juste que tu pousses un peu le bouchon avec ta proposition ridicule!

Maintenant gautron, si tu n'apprécies pas qu'on te dise ... ce qu'on pense.... utilises les mp, plutôt que les messages publics!!

@+

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 21-04-2012 23:09

dmarco, je pousse le bouchon ou je veux, t es pas le pere de fredmaster pour dire a quel prix il doit le vendre, donc couché!

quant à mars, à part ouvrir des sujets a la cons où tu nous parle de plats, de free, de pneux de voiture et de merde,
je ne suis pas convaincu quant à ta technique. par contre tu es assez fort pour l'ouvrir sur tous les posts, d'où le nombre de tes interventions à la c...

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 21-04-2012 23:18

bonsoir à tous

Gautron tu n'es pas d'accord avec mars et dmarco, mais reste courtois, tu sais très bien que je suis un des premiers en m'enflamer sur certains sujet, mais j'essais de ne pas insulter les gens.

tu es enervé on peut le comprendre mais reste zen

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 21-04-2012 23:20

Mes posts sont bien situés dans les bonnes rubriques.

Quant aux nombres de mes reponses t'es jaloux tu y gagnes quelque chose? Non

Ma technique elle me regarde j'ai rien à te prouver ni a personne sauf a moi meme.

Je suis là si je peux apprendre quelque chose tant mieux , par contre ta reaction est bien dommage.

J'ai été respectueux avec toi alors reste tranquil.

Maintenant c'est toi même qui t'es mis dans cette situation en presentant un prix au rabais pour ce materiel qui etait déjà correctement proposé.

Aussi si le vendeur veut te le vendre à ce prix pas d probleme pour moi ni pour personne;

Le plus judicieux aurait été de proposer ce prix en MP comme proposer.

On a le droit d reagir et en rien on te casse ton affaire.

Si une malheureuse parole te gene c'est dommage.

Si tu voulais me blesser ou autre sache que t'as rien reussi à faire sauf à te repondre car le respect ne semble pas faire partie de tes valeures.



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 21-04-2012 23:26

Au passage mon cher Gautron la vie est faite de rencontre et d'aventure, certaine seront positives d'autres non.

Si tu cherches pas des infos ou des conseils comment veux tu avancer?

Peut etre que tu es arrivés au bout de ton chemin, moi pas!

Donc les echanges d'infos de conseils, et le plaisir de discuter font parties de ma philosophie!

Sur ce amuse toi bien à negocier, "grand commercial"



  Profil  
Fredfaster
7  


Fredfaster
  Posté : 23-04-2012 21:07

Bonjour à tous.

c'est vraiment super sympa de faire vivre mon annonce , merci à vous lol

Premier point, pas très important il est vrai, c'est fredFaster et non fredMaster, mais pas grave, Fred conviendra très bien.

Quand à ta proposition Gautron, et je tiens à te rassurer, personne ne m'influence, mais 100euros comparativement au 500euros de l'annonce, cela fait tout de même une réduction de 80%

Voilà un an j'ai racheté une voiture à ma femme, pour environ 10000euros, j'ai même pas fait d'offre à 2000euros, j'aurais dû??

Pour conclure, 100euros est beaucoup trop peu, donc je répondrais par la négative à ta proposition. Merci tout de même à l'intêret porté à mon annonce.

Cordialement

Fred

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 23-04-2012 21:26

comme il a été dit , on s'en fout de qui achete et qui vend, on fait une remarque libre et innofensive.

L'interessé s'est senti blessé ou a prit peur je sais pas, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Etant professionnel et achetant regulierement ce genre de materiel, il nous semblait disproportionné la difference entre l'offre et la demande.

Notre avis n'a aucune incidence sur la vente , donc aucunes raisons de se facher.

Notre avis aurait pu avoir un poids dans la discution si tu voulais un renseignement sur un estimatif de prix pour ce matériel.

Je pense que Gautron s'est emporté de façon trop personnelle.
Y a pas mort d'homme et encore heureux.

Je suis pas rancunier .

Bonne chance pour ta vente.



  Profil  
Sauter à :