Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» PANNE CLIM DAIKIN VRV

PANNE CLIM DAIKIN VRV#4584

7Contributeur(s)
PLEvilcladadelclimatisationAdrienAircofrigoJCDUSSfifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Citation : Evilclad 

Moi je comprend pas, j'ai repondu sur ce topic est mon poste n''apparait plus. Si l'on regarde bien il y a 2 reponses avec ce message compris dedans et si in revien en tete du poste on voi noté 3 reponses... il manque bien un msg, un moderateur a t'il effacer mon poste ? 


Salut
Non non non non rien effacé moi ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Evilclad Evilcladicon_post
Re bonjour c'est pas grave je vais recommencer.Pour ce qui est de ton ITC il est possible qu'une partie soit adréssé mais pas entré sur L'ITC.Je te conseil dans un premier temps de compté le nombres d'unité que ton ITC reconnai et de comparé si phisiquement le nombre est le même.Sur un ITC tu ne peux pas dépassé 64 UI ou 10 groupe ou bien 100 cheveaux.A partir du moment ou tu depase un de ces 3 critére tu dois rajouté un bus supplementaire.
PL PLicon_post
Bonjour eviclad, la MES, a été éffectuée par Daikin, j'ai 40 UI, chacune avec une commande à fils, dans un premier temps le 18 a été installé puis l'année d'après le 10 toujours MES par daikin, et depuis 2008 jamais eu aucun soucis. Mais à l'occasion, je verifirai, il y a eu peut ètre un bug, c'est un ordi après tout. Merci.
Pat