Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche Poste de frigoriste Bretagne
AuteurRecherche Poste de frigoriste Bretagne
Bucley
33  
  

Bucley
  Posté : 28-03-2012 11:02

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un poste de technicien frigoriste ou monteur frigoriste dans le Finistère (cause bébé en bas âge). Je suis sorti de l'Afpa de BREST en 2009. Je suis débutant et j'aimerai vraiment mettre un pied dans ce domaine.

Pour plus d'information, vous trouverez mon cv et mes motivation sur www.nicolas-didier.com

Cordialement

Nicolas DIDIER

Message édité par : Bucley / 28-03-2012 11:11


  Profil  www  
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 28-03-2012 23:20

Bonnes recherches


  Profil  www  
Bucley
33  
  

Bucley
  Posté : 29-03-2012 10:08

merci beaucoup Adrien.

Nicolas DIDIER

Mon CV et mes motivations sont disponible sont sur www.nicolas-didier.com

  Profil  www  
Bucley
33  
  

Bucley
  Posté : 29-03-2012 10:39

De plus j'ai d'autres diplômes et expériences pro et perso dans le domaine de l'électronique, informatique, mécanique, plomberie, l'électricité. Ces domaines sont complémentaires du métier de frigoriste.

Nicolas DIDIER

Mon CV et mes motivations sont disponible sont sur www.nicolas-didier.com

  Profil  www  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 29-03-2012 19:03

Bonsoir. Il ya ATA(application des techniques avancées) située du coté de Nante (st herblain) qui travaille dans le dommaine de la clim : clinique hopitaux. Materiel Emicon(anglais) se renseigner sur internet si ils existent toujours.

Pat

  Profil  
photochris
37  
  

photochris
  Posté : 02-04-2012 22:59

Bonjour, si un poste en basse Normandie vous intéresse, vous pouvez m’envoyer un cv
Attention nous intervenons principalement sur le matériel de grande cuisine (cuisson, laverie…)
Le froid et la climatisation (de petite puissance) ne représentent que 30% de notre activité
Notre atelier est situé à Coutances, nous intervenons sur le département complet