Index du Forum » » Froid embarqué Montage, soudure » » Fournisseur frigo
AuteurFournisseur frigo
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 19-03-2012 08:48

Bonjour,
Mon père possède une remorque frigo de 3m3 en froid positif qu'il prête a des associations,l'unité existante est morte. je voudrais lui remplacer, Je suis dans le froid indus, pas dans l'embarqué. Connaissez vous des fournisseurs chez qui je pourrais trouver ce type de matériel. Merci

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 19-03-2012 09:15

salut

j'ai un client qui a des remorques refrigéré et sur certaines, l'ancien prestataire a mis des groupe monobloc Famos, que tu peux trouver chez n'importe quel fournisseur de froid: gff, disco..

aprés ça dépend de la tension que tu veux, mais si tu veux du 220V, le plus simple est de partir sur un monobloc!

sinon il te faut voir avec carrier ou thermoking, se sont les piliers dans le domaine du froid routier!

A+

AGFroid

  Profil  
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 19-03-2012 18:30

Merci de ta réponse Agfroid mais je ne trouve rien de cette marque "Famos" sur la toile. Il me faut effectivement un simple monobloc en 220v.
Cordialement.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 19-03-2012 18:34

bonsoir,

il y a zanotti aussi si tu veux juste un bloc qui tourne en statique en 220V.
c'est bien mieux que carrier avec ses xarios ou autres à compresseur ouvert et tuyaux flexibles

: http://www.zanottifrance.com/


aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

Message édité par : Aircofrigo / 19-03-2012 18:36


  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 20-03-2012 09:22

Citation : Axutil 

Merci de ta réponse Agfroid mais je ne trouve rien de cette marque "Famos" sur la toile. Il me faut effectivement un simple monobloc en 220v.
Cordialement. 


et il n'y a pas que le net quand meme!!! :paf

va voir ton fournisseur il trouvera ton bonheur!

je suis beau joueur et je te donne quelques infos supplémentaires: Famos c'est le modèle, la marque c'est RIVACOLD!
pour 3m3 en positif je pense que se serait le modèle FAM 003Z 001
puissance frigo à -5°c: 734w

je peux pas faire mieux!
maintenant à toi de voir si cela pourrait te convenir!

A+

AGFroid

  Profil  
Sauter à :