Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche poste de technicien frigoriste.
Auteurrecherche poste de technicien frigoriste.
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 18-03-2012 12:54

salut et bonne journee a ts.

Etant à la recherche d une nouvelle oportunité, je me permets de profiter de l'excellente tribune qu'offre le forum a fin d'y proposer mes services en qualité de technicien frigoriste.
Je recherche idéalement une société dont le champs d'intervention englobe aussi bien la réfrigération que le génie climatique. Néanmoins je prendrais en considération toutes offres ou propositions en adéquation avec mon profil.

A l'issu d'un BEP obtenu a l'AFPA de Strasbourg,j'ai immédiatement integré la societé FRIDELEC au sein de laquelle j'ai pu exercer en tant que monteur dépanneur frigoriste dans le domaine de la réfrigération et climatisation de petites puissances.
Et depuis mai 2007 à aujourd'hui, j'occupe le poste de technicien frigoriste au sein du département SAV de la société GENIE CLIMATIQUE DE L'EST leader dans le domaine
sur la région d'Alsace. Durant cette période, j'ai pu développer un profil appréciable
en terme de compétences, de connaissances, de qualitée techniques et humaines itinérantes
à mon metier.

Dans le cadre de mes missions quotidiennes, je suis amené à intervenir sur des installations
de production de froid et/ou chaud développant des puissances allant jusqu'à 1,5 megawatts.
dont j'assure la maintenance préventive et curative.
Les systèmes de production dont je suis amené à optimiser et à assurer le bon fonctionnement sont diverses et variés : groupe à eau glacée, chiller ,PAC, VRV, roof top,
split système, CTA...etc. J'interviens en parfaite autonomie et lorsque c'est necessaire le travaille d'équipe ne me deplais aucunement.

Si ma proposition suscite votre intérêt je serais très heureux de vous rencontrez afin d'échanger sur les motivations qui m'animent
et les raisons qui me font penser que mon profil peut parfaitement correspondre à vos attentes.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

NB:vous trouverez si joint mon CV.

Cordialement
HANNAOUI Abdelfattah

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : adelclimatisation / 18-03-2012 13:01


  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 18-03-2012 15:29

Voici un cv très bien fait ,d'un technicien de qualité.
Je te souhaite de trouver une entreprise a la hauteur de tes compétences .



  Profil  E-mail  www  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 18-03-2012 17:02

Bon courage dans ta recherche. Je sais pas comment ca ce deroule les emploi dans ta region mais si c'est comme en IDF tu va recevoir plein d'appel.

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 18-03-2012 17:04

SALUT ABDEL ET BONNE CHANCE

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 18-03-2012 20:54

bonsoir à tous

adel j'ose imaginer que tu reçoive une multitude d'appel.
en tous cas bon courage a toi

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
frigosuisse
3  


frigosuisse
  Posté : 19-03-2012 20:04

salut si tu n'es rebuté par l'idée de t'expatrier ici en Suisse on manque cruellement de frigoriste
En tout cas bonne chance pour tes recherches

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 19-03-2012 20:28

bon courage sa va etre du te trouver une entreprise qui fait que tu froid
les grand groupe font 60 pourcent entretien clime chauffage
les petite entreprise font du frigo plus de la cuisine
va en suisse il chercher des frigoriste
il deux ans dans les paye du golfe il chercher beaucoup il faut parlé arabe anglais
canada aussi
pourquoi tu veux quitté ton entreprise?


Message édité par : vercorcris / 20-03-2012 06:31


  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-03-2012 20:58

si tu étais un peu informé du client tu refléchirais un peu plus!

Pardon mais quand tu poses des questions sur de la clim regarde qui sont les personnes qui repondent et la qualité de ces dernières.

Pour cette fois je mets ça sur le compte de l'inconscience momentanée , la prochaine fois attention chenapant




Message édité par : mars / 19-03-2012 21:01


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-03-2012 21:03

Aussi si tu regardes le cv 1.5Mw de clim ça commence a faire de la belle machine.

Donc sauf erreur de ma part on laisse pas ça dans les mains de n'importe qui.



  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 20-03-2012 06:39

tout les client son case bonbon
même les chefs toujour plus vite
pour mars je travaille vois des client tout les jours
tu a pas affaire a la corruption

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-03-2012 06:55

salut et bonne journee a ts
merci a tous pour la haute estime que vous semblez me porter,et j en suis tres touché.
pour l instant je n ai pas encore entamer les demarche sur les sites specifiques au recrutement,j ai commencer par le site qui a ma preference
WWW.LES FRIGORISTES.FR .je doit apporter qlq modif a mon cv ensuite je le mettrais sur le forum et sur d autres site.apres je vous tient au jus.
merci a ts.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-03-2012 15:30

Bonjour,

sincèrement Vercorcris ne prend pas mal ce que j'ai pu dire, je me permets pas de te juger je suis personne pour ça

Cependant si tu regarde les questions clim tu verras souvent Adel proposer des pistes ou des solutions argumentées et constructives.

Cordialement ( et pardon si j'ai pu te blesser)





  Profil  

  


  Posté : 22-03-2012 16:07

Bonjour Adelclimatisation.
Intéressé par votre CV, je me suis permis d'appeler l'entreprise Génie Climatique de l'Est (GCE) mais ceux ci ont eu l'air surpris de mes questions et me disent pas être prêt a vous laissez partir.

Etes vous disponible?

  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 22-03-2012 17:45

salut et bonne journee a ts
cherinal,
si votre question porte sur ma disponibilité a eventuelement vous rencontrer,la reponse est oui.si votre question porte sur ma disponibilité en terme de contrat vis a vis de ( GCE),je suis en CDI.
je reste a votre disposition pour plus amples informations.
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 24-03-2012 09:13

Un petit tour dans le pacifique Sud ???
y a du boulot chez nous pour un gars comme toi et ca toute l'année... chaude l'année
avec luckycold on ouvre une annexe des FRIGORISTES et on l'appelle LES FRIORISTES.NC
avec toi ca fera 3


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-03-2012 09:55

salut chouchen et bonne journee a ts
le pasifique sud,wawou.c est allechant comme proposition,mais comme je te l ai expliqué sur un autre poste,j ai une carte de sejour qui ne me permet de traviller qu en france metropolitaine .
c est vrais que vous avez créez une annexe au forum??
cordialement.

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 24-03-2012 10:08

OK pour cette histoire de boulot

Pour l'annexe je déconnais , faudrais que j'en parle a Adrien

en est déja 2 !!! attention

Allez j'arrête la .

Encore bonne chance dans ta recherche et tout a fait d'accord avec toi sur l'esprit des entreprises qui s'étiole , on arrive dans une déshumanisation des services et du travail en général.

Un ¨tout petit peu d'âme c'est ca qu'il faut

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 25-03-2012 23:25

Tu veux pas venir en IDF ?
On t'embauche


  Profil  www  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 26-03-2012 19:20

salut adrien et bonne journee a ts
merci pour la proposition.je suis actuelement sur un poste qui m interesse fortement et si cela ne se concretise pas je te tient au jus.
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :