Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » !!! RECHERCHE UN FABRICANT de MACHINES FRIGO (type PME) A RACHETER !!!
Auteur!!! RECHERCHE UN FABRICANT de MACHINES FRIGO (type PME) A RACHETER !!!
dorian353
3  


dorian353
  Posté : 13-03-2012 11:40

Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre !

Je recherche activement une société fabricant des machines frigo à racheter.

J'ai besoins de votre aide, car, hormis les grands noms/groupes, il y a en France, des petits fabricants qui concoivent puis fabriquent des machines (spéciales, sur mesures) que des Gros ou Grands constructeurs ne savent ou ne veulent faire.

Quelques critères :

- PME indépendante (ou rattaché à un groupe qui veut s'en séparer)

- CA entre 2 et 8 M€, 5 à 30personnes

- Fabricant: refroidisseur liquide, groupe froid, CTA, armoire de clim, enceinte climatique etc (je ne suis pas figé sur "Le" produit, du moment qu'il a un savoir-faire et clientèle)

(à défaut, cela pourrait être un installateur qui fabrique egalement des machines selon demande du client).

- Implantation géo : toute la france

De mon côté je suis de Bretagne, frigoriste de métier+commerce, et je recherche activement à racheter les parts d'une PME.

J'ai besoin de votre aide : noms de sociétés, contacts

MERCI pour tout !

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 13-03-2012 15:27

bonjour,
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien; et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)
merci
là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12
à+.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 13-03-2012 22:33

bonsoir,

présentation faite,
post accessible aux réponses

à+

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 14-03-2012 15:48

Je connais la ste HEXAIR,fabriquant de clim à eau perdue sur mesure, qui je crois est basée sur Nantes, et je ne sais pas si ils vendent ou pas la ste ou peut ètre des parts. A tout hazard renseigne toi sur eux via internet, ou les pages jaunes.

Pat

  Profil  
dorian353
3  


dorian353
  Posté : 14-03-2012 17:33

Merci pour l'info Pat, Hexair était typiquement le genre d'entreprise que je recherche.
Ils ont été racheté il y a 2 ans, qque chose comme ça (Groupe GECEHA)

Si t'en as d'autres dans les cartons, je suis preneur !
Merci

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 17-03-2012 07:06

bonjour
esayez de contacter les chambres de commerce et d'industrie les vendeurs potentiel y déposent souvent leurs offres

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
artfil
25  
 

artfil
  Posté : 11-04-2012 00:01

essaye dans les sécheur d aire comprimé hp

  Profil  
Sauter à :