Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Mitsu AG150
AuteurMitsu AG150
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 12-03-2012 22:37

Slt à tous,
Est ce que un de vous connais la supervison AG150 ? J'ai besoin de renseignements...

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 13-03-2012 06:07

salut doug et bonne matinee a ts
tu as besoin de quoi comme renseignement?
utilisation programation????
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 14-03-2012 07:11

Slt Adel,
En faîte c'est pour la connexion via un pc port et ainsi modifier les seuils haut et bas de consignes mais jpense pouvoir me débrouiller ac la doc. Ah si j'ai une petite ques jsais pas si tu as déjà eu le cas j'ai par exemple 3 bureaux sur une sortie bc ac des besoins defois différents malheureusement mais comme tu dois savoir le 1er qui parle à raison donc le 1er qui fait une commande de chaud empêche une commande de froid pour l'autre d'à coté donc comment satisfaire au mieux tt le monde

  Profil  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 19-03-2012 18:55

Slt à tous,
Aucun de vous confrontez à ce genre de problème...par ce que la je sèche

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-03-2012 06:37

salut doug et bonne journee a ts
ton probleme ressemble bien au chien qui essaie d attrapper sa queu .
a partir du moment que tes 3 ui ont la meme sortie tu ne poura pas faire de la demande en chaud sur l un est du froid sur l autre.
en effet le premier arrivé=le premier servie.c est uniquement lorsque sa consigne atteinte que les autres serons sataisfait,et pendant ce temps la l autre devra attendre :paf .je vais voir si on peut faire qlq chose avec le conecteur 3 fils ( en option) dans ton cas il pourrait servire a deminiuer les effets.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :