Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Airmat CRI
AuteurAirmat CRI
Axutil
99  
  

Axutil
  Posté : 10-03-2012 08:52

Bonjour a tous,
j'ai quelques clients possédant une PAC Airmat CRI qui se plaignent de la consommation que je trouve effectivement excessive. Avez vous les mêmes plaintes de vos clients? Je trouve leur régul pas du tout au point. :paf

  Profil  
alexis79
45  
  

alexis79
  Posté : 10-03-2012 09:12

bonjour a tous
moi je pence que tu devrais disjoncter les résistance s'il y en a et si tu a une fort prise en glace va modifier le paramètre 3;01 a 3.03 dégivrage toute les 45 minute sa évite quelle tourne pour rien tien nous au jus

  Profil  
Axutil
99  
  

Axutil
  Posté : 10-03-2012 09:26

merci de ta réponse Alexis79. Mon problème, je n'ai pas la doc du régulateur et la Hot line me donne aucun conseil. As tu la liste des paramètres et la manip a faire. Cordialement.

  Profil  
adelclimatisation
4240  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-03-2012 10:58

salut et bon week end
la consommation excessive sur n importe quel marque et generalement du soit a un dimensionnement incorrecte. est ce ton cas ?
soit a une mauvaise utilisation par les client.en gros malgrés le fait que ce soit bien dimensionner que c est bien une inverter,certain monteurs voir aussi certain client ne savent pas optimiser le fonctionnement de la pac.donc elle fini par fonctionner comme une vulgaire TOR :paf .
chez certain constructeurs en plus des paramettre de fonctionnement traditionnelles,il y a des paramettres a programmer qui sont specifiques aux pays et plus precisement a la region dans laquelle la pac se trouve.
je pense que le mieux pour toi est que tu te procure la doc.tu ilimne un eventuel manque de puissance,ensuite tu reparamettre ta pac de la facon la plus optimale que t offre cette marque. desolé je ne connait pas cette pac.alexis aurais tu la doc pour ce model???

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :