Index du Forum » » Pour parler de tout » » recherche artisans ou société
Auteurrecherche artisans ou société
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 09-03-2012 17:57

bonjour à tous

Comme le dit l'annonce j'ai un sous traitant qui recherche un frigoriste pour réaliser un chantier (laboratoire de découpe de viande) 14 chambres froide et laboratoires. le chantier est a réaliser probablement sur juin.

une partie de l'étude serait a faire ou en tous cas un accompagnement, pour plus de détails sur le projet contacté moi par MP

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Message édité par : glagla / 09-03-2012 17:58


  Profil  E-mail  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 09-03-2012 18:13

J'ai zapé le lieu du chantier.... C'est dans quel departement??


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 09-03-2012 18:20

bonsoir à tous

oui effectivement j'ai oublié ce point de détail
du côté de Monastir en Tunisie

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 10-03-2012 12:31

T'appelle ça un detail!
je vois que tu prend de bonnes habitudes au bled, rdv à 8h00 arrivée à 11h00



  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 10-03-2012 15:24

Bonjour à tous

Oui mars je dis détail, car a lire les réponse du nouveau sondage, les gens se plaigne de ne pas avoir de boulot, donc je propose du travail, un bon "petit "chantier au mois de juin avec des conditions climatique au top, pas loin de la mer, et ayant une bonne remuneration si l'artisan se demmerde bien dans ces tarifs.

Pour donner plus de détail, 3 tonne de viande par jour a rentrée, et une chambre ayant la capacité pour recvoir 80 tonnes de viande, il s'agit de viande de boeuf.

je vous propose du travail, et vous dites que les temps sont dure, mais pas encore de MP recu a ce jour :paf :paf

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-03-2012 15:27

salut glagla et bonne journee a ts
moi je veux bien t assurer les depannages,le montage ce n est pas ma came
allez les gars personne n est interessé???? .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 10-03-2012 17:53

salut a tous

question bête
qui paye ?

a+

  Profil  
Utilisateur Supprimé
208  
   

  Posté : 10-03-2012 18:13

bonsoir a tous
Une question qui peut peut etre aussi paraitre bete ... Ils en pensent quoi chez nous ? pas interessés ? je sais bien que l avenir de l export est compromis mais on sait jamais des fois non ?

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 11-03-2012 00:13

bonsoir à tous

pierre celui qui paye est le client directement.

loran pourquoi dis tu que l'export est compromis chez nous,GCE a fermé il est vrai, mais une autre société viens juste de se créer pour la tunisie.
Maintenant pour le moment le groupe ne veut pas s'engager trop loin pour des raisons que je n'évoquerai pas sur ce site, mais qui non rien à voir avec le potentiel de travail présent sur la Tunisie.
En deux mots se sous traitant a une dizaine de grosse réalisation à faire, malheureusement pour lui la personne qui était succeptible de pouvoir réaliser le chiffrage et les travaux vient de le b....er.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 11-03-2012 12:04

salut

moi ça me plairait bien!! mais au mois de juin, dur dur!
c'est que j'ai des clients ici aussi!
et si je me barre 1 mois je sais pas si je vais les retrouvé au retour!
a moins que j'embauche mais là il faut que ça vaille le coup et qu'il y est d'autres chantiers par la suite!

A+

AGFroid

  Profil  
Sauter à :