Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche poste de technicien en froid,climatisation,cvc(Metteur au point,technicien SAV) (URGENT)
AuteurRecherche poste de technicien en froid,climatisation,cvc(Metteur au point,technicien SAV) (URGENT)
ufoenzo
3  


ufoenzo
  Posté : 27-02-2012 19:28

Bonjour à tous,

Etant technicien frigoriste de formation
(Exp + 1an ) , je recherche un poste dans le secteur du 47 et départements limitrophes.
(J'accepte les déplacements)

Je possède mon permis de conduire depuis 9 ans , titulaire du titre de TIFCC (Niv IV), des habilitations fluidiques (Cat I ), brasage fort ,électrique B.R,habilitation sur commande numérique.

J'ai pu travailler sur différentes GTC Froid,énergie,ventilation ainsi que de gestion de panneaux solaires.En ce qui concerne la partie plus spécifique du froid , j'ai pu travailler sur des appareils à glycol,R404A,R407,R507,R22,R134 ect..ainsi que sur des machines à glaçons.(Industrielles et commerciales).

Je me tiens à votre disposition pour d'amples informations.

Je reste ouvert à toutes propositions.

Cordialement .


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 28-02-2012 20:14

y a Glagla qui a besoin d'un "expert" en gtc et mise en route en Tunisie!

Pas qu'il soit incapable loin de là mais pour le soulager.

Enfin restont sérieux sois tu as fais une fautes de frappe sur ton expérience soi tu vise un peu haut avec 1 an d'expérience!

De plus si tu sais faire tous ce qui est marqué tu peu pas resté sur la case y' a de la demande partout!

Allé courage



  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 28-02-2012 21:38

bonsoir à tous

Merci de penser a moi mars, mais c'est bon quelqu'un viens me donner un coup de main pour la gtc pour le prochain chantier, c'est a dire la semaine prochaine.
Pour en revenir au sujet initial, il est vrai ufoenzo que un an d'experience et autant de connaissance cela parait un peu douteux, fait attention lors de tes entretiens d'embauche, cela pourrait se retourner contre toi

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
ufoenzo
3  


ufoenzo
  Posté : 13-03-2012 15:58

Re , Mars et Glagla,

Concernant mon expérience, je n'ai pas fait que cela mais étant donné que nous sommes sur un site pour frigoriste , je ne mets que mon expérience technicien ce qui me semble normal. Bien entendu , dans les différents domaines énoncés je n'ai pas forcement qu'un an d'expérience .

@+

**La patience est l'art d'espérer et aussi un très grand acte de foi....




  Profil  
Sauter à :