Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service » » question sur du matériel PAC SANYO
Auteurquestion sur du matériel PAC SANYO
claude33
13  
 

claude33
  Posté : 22-02-2012 18:10

bonjour ou bonsoir,

Sur un groupe extérieur de la série 4 ( SANYO CMRV1934EHF ) peut on relier un split de la série 6 par exemple un KMRV76EHF au lieu d'un KMRV74EHF ?

Claude

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-02-2012 18:50

bonsoir à tous

sur beaucoup de marque de clim tu ne peux pas donc je pense que sanyo est comme ces petits copains, mais le mieux serait d'appeler SANYO directement pour en avoir le coeur net.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 22-02-2012 21:14

Bonsoir. de plus comme les conversations sont enregistrées il y a une forme de "garantie" Mais bon Sanyo, très bas de gamme et soit dit en passan.A partir du moment ou un installation est bien éffèctuée et quelque marque que ce soit elle doit fonctionner. Par contre le matériel evoluent suivant les années mais pas forçement compatibles. Suivre les recommendations de glagal à ce niveau. Je ne crois pas que cela puisse se faire. renseigne nous si tu en as l'occasion.

Pat

  Profil  
claude33
13  
 

claude33
  Posté : 24-02-2012 16:19

bonjour

en suivant les conseils de glagla et PL, j'ai téléphoné à Sanyo : pas de technicien dispo mais un commercial m'a indiqué que la série 6 est connectable à la série 4 sans aucun problème !

parole de commercial

claude

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 24-02-2012 16:31

bonsoir à tous

claude si tu le peux demande une confirmation par écrit, au moins tu as une réponse precise de la part du constructeur.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-02-2012 11:40

salut et bonne journee a ts
en principe chez sanyo les unités interieures qui peuvent etre connecter sur l UE sont justement indiqué sur la plaque signalitique de l ue.
je n ai pas la doc de cette marque,mais au vu des ref de 2 serie il n y a pas de difference notable sauf le 76 et 74 qui a mon avis doivent peut etre correspondre aux indice de puissance,il faudras juste t assurer que la nouvelle serrie est faite pour fonctionner avec le meme fluide que ton ue.et suis le conseille de l ami glagla cela poura t eviter des ennuis de garantie.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
claude33
13  
 

claude33
  Posté : 01-03-2012 19:37

bonjour à tous,

j'ai pas de confirmation écrite, mais je vois sur le net des propositions de packs associants des splits série 6 à des UE série 4 (tous ça au R410A)
Pour renseigner les amateurs de SANYO :
- Pour une UE de référence SAP-CMRV1934EH ... 19 est la puissance en Kbtu ; 3 le nombre de sorties ; 4 la série.
- pour une UI de ref SAP-KMRV76EH ... 7 est la puissance en KBTU , 6 est la série (plus récente que la 4 !)

Claude


  Profil  
Sauter à :