Index du Forum » » Pour parler de tout » » BTS FEE option C
AuteurBTS FEE option C
jojodada
9  


jojodada
  Posté : 21-02-2012 21:53

SLT actuellement je suis en BTS FEE option c je voulais savoir pour ceux qui sont aller en BTS je voulais savoir avec combien de moyenne parce que moi j'ai 11.6 et je trouve sa un peu juste quand meme merci d'avance

toujours en action

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 21-02-2012 22:56

bonsoir,

pas de beaux points??
sans doute pas assez de bonne réponse ??

ou réponse trop courte sans détail (comme ta présentation )

non, je rigole...ou pas

accroches toi, courage et cela devrait remonter
à+ et surtout!! reste en action!!

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 22-02-2012 19:27

bonsoir,

ça dépend d'ou tu viens avant, et en plus pour moi une note ça veux rien dire!

si t'a 10/20 tu as ton diplome, si t'as 20/20 aussi quelle est la difference , pour moi rien c'est la capacité a comprendre la mécanique des fluides et le fais de faire son maximum ! Bien sur les jeudis soir faut oublier afin de se consacrer a sa formation au mieux!


De plus fais de ton mieux pose des questions au profs tout le temps ils DOIVENT te repondre!

Avec le temps et l'experience tu serras confrnter a des situations qui te ferront comprendre des choses qui te semblais flou et aussi tu verras des gentsqui serront mieux t'expliquer les choses.

l'essentiel c'est ton diplome , l'anglais , les math et la physique et le froid et clim!

Bosse et te soucis pas du reste et des autres , tu trouveras toujours mieux que toi mais aussi pire!

L'essentiel c'est toi et ton attachement a ce monde du froid passionnant et varié.

ça fait 10 ans que je bosse et y a des choses que je ne comprend que maintenant .

Allé bon courage, je connais la musique j'ai pratiqué avant!



  Profil  
jojodada
9  


jojodada
  Posté : 11-03-2012 22:30

merci de vos réponses mais bon la apperament c'est bien parti j'ai passer mes trois ccf il me manque plus que l'oral pour mon rapport de stage (que j'ai pas encore remis) et mes écrits en techno en français et hist-geo

toujours en action

  Profil  E-mail  
Aegis
76  
  

Aegis
  Posté : 12-03-2012 18:02

Je viens également d'un bts option C

A l'examen, ce sont tes mémoires et dossiers qui font le plus gros de la note, donc même si tu es un peu juste sur des matières générales ça permet de rattraper.

Je devais avoir 13 de moyenne, et j'ai eu 12.5 au bts

  Profil  
Sauter à :