Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Testo !! lequel ?
AuteurTesto !! lequel ?

  


  Posté : 18-08-2008 20:56

bonjour
D'après vous quel est le thermomètre à sonde TCouple pour mesure (tuyauterie, SF ..etc) de marque TESTO est le meilleur (Qualité/Prix) ?

  
JACK04
26  
 

JACK04
  Posté : 15-11-2010 23:04

Bonsoir,
Le 560, une béte de course, l'essayer c'est l'adopter, quatre voies avec un vrai vaccuomètre très précis qui en prime rend nerveux :paf :paf , sondes de températures filaires ou radio, en option, sur la hp et bp pour le calucul automatique en temps réél de la surchauffe et du sous refroidissement etc, donne l'age du frigoriste qui à fait le montage non je déconne, une large plage de fluides actuels et passés... Mémorisation des mesures chez divers clients, un logiciel de gestion des mesures EASYKOOL,en option, qui si il est intuitif comme un système d'exploitation PC, il n'a d'EASY que le nom, permet après une prise en main longue, de faire de jolis graphes et autre dessins.
Nota faire l'achat au travers de TESTO directement, réferencement chez eux, pour le sav et visite annuelle cela peut étre un plus, possibilité de négociation, les temps sont dur et l'argent dépensé en formation à la c.. :paf :paf pour des attestation tout aussi à la c.. :paf :paf ne vas pas dans le tirelire, un client reste un client...
Bonne mesures

BU

  Profil  
defadonf
7  


defadonf
  Posté : 24-11-2010 21:34

Salut a tous,

Mon entreprise m'a confié un 560, tous beaux, tous neuf.
Je le soupçonnais de savoir faire du pain, mais si en plus il connait mon âge, je le laisse dans sa boite, en carton, sans flexibles et ni raccords, et, surtout sans notice d'emplois.
Je fais la mise en service d'une PAC Velum 19M demain, avec complément de R 407A pour compenser les liaisons frigo (je vous mettrais des photos un peu plus tard), on ne peu pas parler d'angoisse, mais pas tranquille, le gars .

Defadonf


LA VIE EST BELLE

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 25-11-2010 08:04

bonjour,

bassy veut un thermomètre pas un mano à sonde
j'ai un ite srh77, une sonde de contact (avec élastique pour le maintenir contre le tuyau) une sonde d'air + une sonde d'HR avec calcul auto du point de rosée.
et une 3° sonde d'ambiance que tu peux très bien remplacer par une deuxième sonde de contact.
pas mal avec des cables de +/-2 à 3 mètres.

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :