Index du Forum » » Froid Co Trucs et astuces » » code regulateur eliwell
Auteurcode regulateur eliwell
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 11-02-2012 20:14

bonsoir a tous

quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen de contourner le code ou y a t-il un code d'usine pour débloquer les régulateurs eliwell.car une société concurente a mis un code de bloquage et je n'ai pas le code.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 11-02-2012 22:56


salut
dans la doc il est écrit :

AFFICHEUR (répertoire avec étiquette “diS”)
(keyboard) LOCk. Verrouillage des touches. Il reste cependant la possibilité d’entrer dans
la programmation des paramètres et de les modifier, y compris l’état de ce paramètre
pour permettre le déblocage du clavier. y = oui; n = non.
PAssword 1. Mot de passe 1. Quand il est habilité (valeur différente de 0) représente la
clé d’accès pour accéder aux paramètres.
-------------------------------------
apparemment il n'y a pas de possibilité qu'une fois que le code ait été changé de pouvoir rentrer dans les paramètres et re-modifier le code sans le "code"

a+

a+

  Profil  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 11-02-2012 22:58

dans ce cas la perso, je ne réfléchis pas et change le régulateur.

a+

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 12-02-2012 09:16

Je sais pas chez eliwell, mais en coupant le jus puis en remettant sous tension avec une combinaison de touches appuyée, tu peux remettre certains régulateur sur leur parametre d'usine par défaut.
Donc, le verrouillage disparait mais également tous les réglages qui ont été fait....


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 12-02-2012 11:35

as tu essayé 22.
de toute facon si c'est un code à 2 chiffres cela ne fait que 100 possibilités

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 12-02-2012 12:10

Bonjour à tous,

hmmmm ...... j'en connais un, qui a trouvé un filon pour rester quelques jours de plus au soleil de la tunisie!!

Juste histoire .... de passer son temps à chercher le code de blocage de chaque régulateur ( individuellement, bien sûr )!!

Comme par hasard, il est parti ... juste avant la grande vague de froid que nous subissons tous .... et il va vraissemblablement rentrer au printemps!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
g01d83rg
68  
  

g01d83rg
  Posté : 12-02-2012 12:24

le code universel est 135

quand l'ane n'avance pas
le singe recule

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 13-02-2012 23:34

bonsoir à tous

marc, je rentre vendredi, et les vacances à 95 heures de boulot par semaine, j'espère que ce sera un peu different sur le prochain chantier (dans 3 semaines), et que je ne ferais pas du 7/7, mais bon l'avenir me le dira.
g01d83rg merci pour le code, quand a l'astuce de booster, j'essaierai par curiosité


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 14-02-2012 04:03

Bonsoir glagla,

Tu l'ayras compris, mon dernier petit message sur ce post ... n'avait pour but, que de te faire sourire un peu!!

Mais ( eh oui, il y a toujours une face cachée de l'iceberg ), il n'empeche ... que nous restons toujours en attente du résultat de tes manipulations sur ces Eliwell!!

Le code 135 fonctionne-t-il??
Et quel est le résultat provoqué par son utilisation??
Es-tu rentré sans problème dans le régulateur? Cela modifie-t-il les reglages précédents enregistrés... ou remet-il tout à zéro ( reglage d'usine, par défaut )???
Sur quel modèles de regulateurs l'as-tu essayé??

Merci de nous faire un petit rapport exhaustif, ca pourra certainement en aider plus d'un.

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 14-02-2012 20:55

bonsoir a tous

je voudrais je voudrais, mais c'est un collègue qui ma posé la question, donc ce n'est pas pour moi, mais je demanderais a mon collègue de me tenir informé.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
g01d83rg
68  
  

g01d83rg
  Posté : 15-02-2012 21:08

Citation : dmarco 

Le code 135 fonctionne-t-il?? oui je l'ai deja utilisé qque fois

Et quel est le résultat provoqué par son utilisation?? c'est le code universel , si une société concurente a posée un mdp 135 permet de le contourné

Es-tu rentré sans problème dans le régulateur? Cela modifie-t-il les réglages précédents enregistrés... ou remet-il tout à zéro ( réglage d'usine, par défaut )???sans problème ça modifie seulement les paramètres que toi tu modifies et ne remet pas a zéro le régulateur
Sur quel modèles de regulateurs l'as-tu essayé?? 961 et 985

Merci de nous faire un petit rapport exhaustif, ca pourra certainement en aider plus d'un. voila j'espere t avoir aidé

@+


quand l'ane n'avance pas
le singe recule 


quand l'ane n'avance pas
le singe recule

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 15-02-2012 22:42

bien joué Gars! Merci encore une astuce bien pratique!



  Profil  
Sauter à :