Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » quelques questions ...
Auteurquelques questions ...
HPBP
64  
  

HPBP
  Posté : 11-02-2012 17:41

bonjour,

Sur un gainable daikin peut on augmenter la vitesse de ventillation de l'ui ? car je manque de débit d'air dû au nombre important de bouche de soufflage ou de longueurs de gaines importante
biensur en sachant que le fan est déja réglé au max sur la commande murale.

je posséde la programmation unités et télécommandes de daikinpro mais il y a aucune explication pour accéder et modifier tous ces codes

car j'aurai voulu stopper la ventillation de l'ui quand la température de consigne est atteinte afin de ne pas ressentir cette sensation d'air froid les clients s'en plaignent souvent

et comment déporter la sonde de température de reprise au niveau de la commande murale car d'usine elle est réglée au niveau du gaineble non ?

et peut on calibrer la sonde de la commande murale?

Comment faire pour forcer une clim a passer en mode froid pour par exemple charger l'ue en fluide quand il fait froid ou faire un pumpdown

toute ces questions sur la marque daikin et la commande murale brc1d52

sa fait beaucoup de questions mais ces des manip que je trouve indispensable donc les pros en daikin magnifestez vous svp

Merci à ceux qui voudrons bien m'aider

hpbp

  Profil  
carlos
83  
  

carlos
  Posté : 11-02-2012 17:47

pour passer en mode froid forcer il te suffit de mettre ta comande sur test

le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....

  Profil  E-mail  
carlos
83  
  

carlos
  Posté : 11-02-2012 17:48

sur ce genre de ui tu ne peux en principe pas changer ta sonde mais veruifie si tu as une sonde sur ta comande


le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....

  Profil  E-mail  
carlos
83  
  

carlos
  Posté : 11-02-2012 17:50

il me semble que tu peux arrete ta clim lorsque tu atteint la temperature il te sufit pour cela de mettre ton parametre sur off ventilation

le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-02-2012 21:25

Bonsoir. Jai une doc des code BRC1D 52. Si cela peut t'aider communique moi ton mail par mp.

Pat

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 12-02-2012 08:00

Citation : HPBP 

bonjour,

Sur un gainable daikin peut on augmenter la vitesse de ventillation de l'UI.

oui tu peux le faire via ta telecommande.
tu augmente le debit d air statique disponible,ainsi ton gainable pourra brasser plus d air.

je posséde la programmation unités et télécommandes de daikinpro mais il y a aucune explication pour accéder et modifier tous ces codes

que veux tu programmer???

car j'aurai voulu stopper la ventillation de l'ui quand la température de consigne est atteinte afin de ne pas ressentir cette sensation d'air froid les clients s'en plaignent souvent

idem tu peux le faire via ta telecommande,en activant l arret ventilation lorsque la consigne est atteinte.mais il te faudras une sonde deportée.

et comment déporter la sonde de température de reprise au niveau de la commande murale car d'usine elle est réglée au niveau du gaineble non ?

oui d usine c est reglé sur sonde de reprise de l UI.il faudras que tu commande chez daikin la sonde deportée,que tu branchera a la place de la sonde UI ( sur la carte de ton gainable) ensuite tu fait ta programmation arret ventilation et tu lui indique reprise sur sonde telecommande.sur certains model on peux utiliser la sonde de la telecommande,mais ca ne fonctionne pas tres bien.

et peut on calibrer la sonde de la commande murale?

non

Comment faire pour forcer une clim a passer en mode froid pour par exemple charger l'ue en fluide quand il fait froid ou faire un pumpdown

pour le pompdown,tu as sur l ue un bouton prevue pour ca .
pour le forcage cela depond de ton model.
le mode teste en froid + leurer la sonde exterieur.
si cela peut attendre,je te faiaris des photos des manips a faire pour le paramettrage.

toute ces questions sur la marque daikin et la commande murale brc1d52

sa fait beaucoup de questions mais ces des manip que je trouve indispensable donc les pros en daikin magnifestez vous svp

Merci à ceux qui voudrons bien m'aider

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme" 


cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
HPBP
64  
  

HPBP
  Posté : 12-02-2012 16:59

Re tout le monde

oui tu peux le faire via ta telecommande.
tu augmente le debit d air statique disponible,ainsi ton gainable pourra brasser plus d air.

Donc concrétement tu fais comment ?


que veux tu programmer???

bén jveux programmer l'augmentation de débit d'air et le déportement de la sonde


idem tu peux le faire via ta telecommande,en activant l arret ventilation lorsque la consigne est atteinte.mais il te faudras une sonde deportée.

une sonde déportée mais il y en a déja une sur la commande murale


sur certains model on peux utiliser la sonde de la telecommande,mais ca ne fonctionne pas tres bien.

sur quels modéls exactement ? je croyé que ça pouvais marcher sur tous les modéls régulés avec la brc1d52

Et pourquoi sa ne fonctionne pas trés bien ?


pour le pompdown,tu as sur l ue un bouton prevue pour ca .
pour le forcage cela depond de ton model.
le mode teste en froid + leurer la sonde exterieur.
si cela peut attendre,je te faiaris des photos des manips a faire pour le paramettrage

la sonde éxtérieure est située derriére le condenseur c'est bien sa ?


Merci à tous à bientôt




hpbp

  Profil  
Sauter à :