Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service » » Ventilateur turbine Panasonic CS-E..DKEW
AuteurVentilateur turbine Panasonic CS-E..DKEW
FroidVilloni
20  
 

FroidVilloni
  Posté : 01-02-2012 23:42

Salut à tous,
je suis en dépannage sur une installation de climatisation panasonic ( bi-split CS-E12DKEW et CS-E18DKEW)et j'ai trouvé la cause de la panne. Apparemment des ventilateurs de turbine intérieures défaillants et qui deviennent bruyants avec le temps (sifflement strident). C'est vrai que c'est très gênant. J'ai fouillé sur le net et j'ai vu qu'apparemment il y avait pas mal de problème avec ceux-ci et vu que je travaille pas du tout avec Panasonic j'aurai aimé savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un.

Merci de vos réponses.

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 01-02-2012 23:54

salut,

les seuls 4 que j'ai posé=sifflement du ventillateur...


  Profil  
FroidVilloni
20  
 

FroidVilloni
  Posté : 02-02-2012 00:05

Tu as pu résoudre ton problème en les changeant?

  Profil  
FroidVilloni
20  
 

FroidVilloni
  Posté : 02-02-2012 11:54

Bon je me suis renseigné, problème connu et reconnu par la marque mais apparemment aucun rappel ou autre garantie du fabricant.

Quand même ux de vendre des ***** pareilles!!

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 02-02-2012 17:16

Bonjour. LG c'est pareil. Mais je rencontre de plus en plus ce problème dans toutes les marques, mème Daikin ????? Quand je les demonte pour remplacement, suivant les marques en prise de garantie par exemple, Made in china et les ramplaçants Made in sweden! Y aurait-il du changement. A suivre..

Pat

  Profil  
FroidVilloni
20  
 

FroidVilloni
  Posté : 02-02-2012 20:06

Salut a toi,
effectivement j'ai eu beaucoup de souci avec L.G ainsi que toutes les autres marques sans lendemain mais pour ma part avec Mitsubishi Electric j'ai quasiment jamais de problèmes.

  Profil  
Sauter à :