Index du Forum » » Pour parler de tout » » Fournisseur de compresseurs
AuteurFournisseur de compresseurs
Axutil
100  
   

Axutil
  Posté : 22-01-2012 14:00

Bonjour,
Qui sont vos principaux fournisseurs de compresseurs.
J'ai l'impression de me faire arnaquer sur les remises. Je suis persuader que vous pouvez m'aider a trouver mieux.
Merci

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 22-01-2012 14:51

Bonjour axutil,

Les fournisseurs de compresseurs... il y en a plusieurs!! Tout dépend ... ce que vous recherchez comme ... compresseurs !!

C'est comme si je vous demandais quel est votre fournisseur concernant les véhicules.... Ca peut êtree n'importe qui!!

Par contre, ce que je ne trouve pas, c'est votre présentation!!
Peut-être pourrions-nous commencer par cela, afin de faire un peu connaissance....

C'est par içi : http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-01-2012 16:03

bonjour à tous

effectivement une présentation s'impose

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 22-01-2012 17:40

Bonsoir à tous

Eh les gars Axutil a fait sa présentation en temps utile, là: http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4215&forum=12&ancre=1&start=0#12421533614

Donc on peu passer à autre chose et répondre à sa question

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 22-01-2012 17:51

Oupss ... Effectivement, je n'avais pas trouvé sa présentation, d'où mon petit message. Toutes mes excuses.

Mais, concernant la réponse à donner... j'en reviens également à mon post précédent... car nous ne savons toujours pas ce que axutil recherche comme compresseur!

Bref, on manque cruellement de précisions . . .

@+




Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-01-2012 17:57

bonsoir à tous

bah moi pour mon excuse j'ai tous simplement fait confiance a marc, et je n'ai pas verifier.

bon axutil si les remises fournisseur ont a ton gout pas assez importante, pourquoi ne pas les renegociers, sachant bien que si tu n'as pas un volume d'achat important il sera certainement difficile d'obtenir des remises très importante.

maintenant pour les fournisseurs, je dirais fritec, rolesco, gff, le froid...
bref toute les bonnes crèmerie qui te distribue le restant du materiel

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 22-01-2012 18:16

Bonsoir. Rien à dire de plus par rapport à ce qu'à dit glagla. Une discution pour une remise supplémentaire est peut ètre necéssaire avec les ou le fournisseurs.

Pat

  Profil  
Sauter à :