Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche d'emploi clermont ferrand
AuteurRecherche d'emploi clermont ferrand
Max1207
4  


Max1207
  Posté : 13-01-2012 09:31

Bonjour.
Je suis arrivé sur Clermont Ferrand depuis début Novembre, et je cherche un emploi de frigoriste. Je suis diplômé d'un BTS FEE option C depuis Août je n'est donc aucune expérience si ce n'est un stage de 2 mois+ un job d'été de 2mois. Je suis réellement très motivé et je souhaite améliorer mes connaissances pratique très peu développé durant le cursus BTS.
J'ai postulé dans toute les entreprises que j'ai pu trouver et jusqu'à présent je n'ai aucun retour.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller et pourquoi pas, avec un peu de chance, me proposer un entretien.
Merci

  Profil  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 13-01-2012 10:00

Bonjour ,

As tu essayé d'envoyer ton CV à l'agence de Matal , je sais qu'il recherche quelqu'un .

Autrement tu as Oméga Concept (anciennement Cottier ) .

Maintenant les entreprises qui rappelle ou donne réponse sont rare , et pour montrer que tu as envie de bosser appelle les directement demande à parler au responsable d'agence ou au DRH , ainsi tu leur prouve que tu te bouges et tu peut leur montrer ta motivation vocalement .

Un exemple tout bête , ma soeur postule pour un job dans la chimie , elle envoie CV et lettre de motiv à l'adresse indiqué dans l'annonce ... 15 jours après toujours pas de réponse , elle les appelle et demande le service Ressource Humaine.
Elle fais sont spiche et le gars lui dis qu'ils ont pas reçu la lettre , elle lui donne l'adresse qu'elle à inscrite sur l'envellope , ce n'etait pas la bonne
La personne ayant passé l'annonce c'etait trompé dans l'adresse du service.

Comme quoi des fois ...

A+

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
cedfr79
320  
    

cedfr79
  Posté : 13-01-2012 12:53

donnes moi tes coordonnés par mp je pourrais peut etre t'aider


pour faire du froid il faut faire du chaud

  Profil  
Max1207
4  


Max1207
  Posté : 02-03-2012 09:12

Bonjour.
Cela fait 2 mois que j'ai écrit sur le site et malheureusement ma situation n'a vraiment pas évolué. Si vous pouviez me conseiller a nouveau votre aide me serait d'un grand secour.
Merci

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-03-2012 11:21

bonjour,

se présenter par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

et participer aux différents sujets sont bien vu sur le site
cela permettra aussi de démontrer votre intérêt et vos envies d'évoluer dans notre métier

et oui, il y a des patrons qui suivent ce site
à+

  Profil  
Sauter à :