Index du Forum » » Froid embarqué Montage, soudure » » puissance elec container frigo 20'
Auteurpuissance elec container frigo 20'
Pirate
3  


Pirate
  Posté : 13-01-2012 09:08

Salut a tous et bonne et heureuse annee 2012.
Toujours dans le cadre du froid maritime ou je travaille , quelqu'un pourrait il me renseigner sur la puissance electrique necessaire pour alimenter un container frigo de 20' utilise en negatif . je dois communiquer la puissance necessaire pour alimenter une vingtaine de container de ce type afin de definir un groupe electrogene a monter sur un bateau.
Merci d'avance et salutations ensoleillees

Qui voit GROIX voit sa Joie

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 13-01-2012 21:25

bonsoir à tous

avec le peu d renseignement que tu fournis je dirais 50 kw au m2, soit 20 contenaires de 300m2 cela représente 600 m2 que je multiplie par 3 pour avoir la hauteur total

non serieusement avec aucun renseignement, attends toi a avoir aucune réponse.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 13-01-2012 22:51

bonsoir,

moi je dirais comme çà!!

voir les maîtres des conteneurs:
j'ai pas le temps de suite; mais as tu essayé thermo king; carrier ; zhendre ; ...
voir la puissance d'alim nécessaire pour leur conteneur?
site de zhendre ils sont radins mais 32 A max d'alim / conteneur en tri 380V. c'est vraiment un max. sachant qu'ils démarre pas tous en même temps

google est notre ami!! esaayons

ou un peu de logique.. un compresseur tri, 1 ventilo condenseur et 2 à 3 ventilo évap ; 2 Amp pour l'électronique

tiens, voirlà: http://www.directindustry.fr/prod/thermo-king/groupes-frigorifiques-pour-conteneurs-de-transport-maritime-34535-401525.html
poser ta question


  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 13-01-2012 22:54

allez, mais maintenant, bonne nuit.
: http://www.thermoking.com/products/product/magnum.asp?inc=no&pg=print

à+
car là tu peux avoir une bonne idée


  Profil  
Sauter à :