Index du Forum » » Pour parler de tout » » cesbron
Auteurcesbron
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 03-01-2012 23:34

bonsoir à tous

euh les gars de chez c.....n, calmez-vous un peu on ne voit plus que vous sur le site
c'est pas qu'on vous aime pas, mais c'est le site des frigoristes, pas le site de .ebron.

ok je sors

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5958  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 04-01-2012 12:52

Salut glagla,

P'tre une idée à mettre dans le tuyau de l'oreille de ton numéro 3, quand tu le verras!!

Qu'il rajoute un tchat sur son site, et te nomme .... comme modérateur en chef, bien sûr!!

@+



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
legionnaire
2  


legionnaire
  Posté : 04-01-2012 18:03

bonsoir

glagla tu as l'aire d'avoir une dent contre le personel de Cesbron

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 04-01-2012 18:40

Bonsoir legionnaire

Il ne faut pas prendre le post de glagla au 1er degré, et vu les smileys qu'il a mis tout se passe sur le ton de la rigolade. Il y a une différence entre et
Peut être même qu'il travaille pour ce groupe, va savoir....

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 04-01-2012 18:52

Bonsoir. Peut-etre que les gars n'ont que ca à faire, ils s'ennuient un peu.

Pat

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 04-01-2012 19:13

au toi tu commence a derailler gentillement?

Tu fais quoi en ce moment t'es pas là?

Je t'agresse pas ,mais doucement stp.



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 04-01-2012 19:27

Nous on a tres bien bossé cette année chiffres bons plein de chantier en cours mais le debut d'année toujours un peu calme entre les congé les recup les inventaires, mais ça va pas durer!

Aussi je propose un raccourci web sur le vdo quand on attend les clients ( rendez vous 8h00, arrivée client 9h00 )





  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 04-01-2012 19:28

salut

é calme toi snickers, cause mignon stp et puis tu t'adresse a qui?



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 04-01-2012 19:29

Et puis chacun fais ce qu'il veut!

moi je prefere etre sur le site tranquille j'en apprend de belles et je me marre aussi et je rale un peu aussi.



  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 04-01-2012 19:34

Oh toi tu commence à derrailler gentillement? et la suite...Bonsoir. Je ne sais pas si mars c'est adressé à moi,je n'ai peut ètre pas tout compris, mais bon je ne ne voulais vexer personne c'etait juste une parenthese, et d'ailleur que ce soit les gars de c...n qui font certainement bien leur travail, ou autres qui repondent aux questions, je m'en contre fou, à partir du moment ou cela peut aider. Comme dans la phrase bien connue: Bon, je sors.

Pat

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 04-01-2012 19:38

Ok pardon si j'ai pu dire quelque chose de vexant , c'etait pas le but j'aime pas les embrouille.

J'ai peut etre mal compris tes propos.

Mauvaise interpretation, pas evident dès fois comme ça par message!

Sans rancunes



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 04-01-2012 19:41

Parenthese aussi je respect tous les frigotiers quelqu'il soit la roue tourne et c'est un plaisir d'echanger avec tous!



  Profil  
Utilisateur Supprimé
208  
   

  Posté : 04-01-2012 19:47

Bonsoir a tous ,

Peut etre que a trop vouloir partager nos expériences perso nous nous sommes crus a une table ronde inter agences . Je n ai pas l habitude des forums , je vais tacher de parler plus du métier en général et moins de mon entreprise en particulier . Peut etre était ce cela le message de Glagla ...

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 04-01-2012 21:09

bonsoir à tous

oh les gars cool, comme le dit fifi a prendre au second degrés

Que les dialogues tournent entre les gars de chez cesbron, jci, axima, et autres grande ou petite société, je n'y vois aucun problème, bien au contraire

l'avantage de se site est que beaucoup de technicien ne se connaisse pas même si il travail dans la même société et parfois même dans la même agence donc des dialogues peuvent s'installer entre tous et c'est plutôt sympa, de pouvoir echanger entre collègue
eh oui comme le dit fifi je travail chez cesbron et oui comme loran je fais parti de l'agence des sables et c'est ce qui m'amuse sur ce site, c'est que loran qui est nouveau sur ce site, ne le savais pas

on se connait tous sur ce site virtuelement, mais on ne se connait pas dans la vie, et c'est ce qui permet aujourd'hui a mon avis a ce site de si bien fonctionner

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 04-01-2012 22:04

Salut,

Entièrement d'accord avec glagla, Monsieur Mars comment tu fais pour écrire 2 messages à suivre, tu ne sait pas en faire un seul comme tous le monde

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 04-01-2012 23:42

Bah tu sais je suis limité comme gars!



  Profil  
Sauter à :