Index du Forum » » Pour parler de tout » » Capteur thermodynamique en alu
AuteurCapteur thermodynamique en alu
Aegis
76  
  

Aegis
  Posté : 22-12-2011 16:23

Salut à tous les frigolos,

Voila, je suis tombé sur une installation avec un ballon thermodynamiques, avec un capteur déporté (grande plaque d'alu) installé en pignon plein sud.

Connaissez vous ce type de matériel ?

Le ballon est un Neo Energy 300L E+I. lors du salon des ENR à Lyon j'avais était sur le stand d'un produit similaire, mais qui ne m'avait pas conquis car l'usinage était mal fini, et le manque de sécurité (simple pressostats BP) m'avait un peu inquiété.

Ma cliente en est très satisfaite du produit, je suis intervenue pour un pressostat HS (vissé sur raccord schreider remplacé en moins de deux).

Je fais donc appelle à vous pour un retour d'expérience sur ce type de produit, si vous aviez de la doc dessus ça m’intéresse aussi.

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 22-12-2011 18:44

Salut,

J'ai une installation similaire chez moi, que j'ai installé pour remplacé ma production d'ecs au gaz de ville, ça fonctionne très bien juste remis plus de charge pour longueur de tuyaux plus importante, mais j'ai pas de doc hélas et j'aimerais beaucoup l'avoir aussi.

  Profil  E-mail  
Aegis
76  
  

Aegis
  Posté : 22-12-2011 19:27

j'ai reussi à obtenir la doc d'installation en appelant le service technique (très bonne réactivité). Si ça peut être utile à quelqu'un ne pas hésiter à me MP

  Profil  
Sauter à :