Index du Forum » » Pour parler de tout » » bonne route
Auteurbonne route
george
51  
  

george
  Posté : 19-12-2011 21:40

je suis technicien de maintenance multitechnique (chaud,froid,elec,etc) depuis plus de 30 ans et je parcoure annuellement 65 000kms .

je voulais savoir si vous c'été autant ou voir plus?

GG

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 19-12-2011 21:46

Salut gg
Pour ma part j arrive bientot a 73000 fin de semaine

C epuisant, tes jambes en prennent un coup .
A+

  Profil  
george
51  
  

george
  Posté : 19-12-2011 21:52

salut et dire que je me plaint ,je vois qu'il y a pire
MAIS moi, cette année je sature de ces bornes.

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 19-12-2011 22:47

salut,

il y en as qui sature vite!!!!! je rigole,

Je suis dans ma nouvelle boite depuis le 27 juin 2011, et voici que je vient de passer mon 53.000 ème KM ce jour, donc je pense que je suis à +-100.000 km l'année quasiment.

et tous cela sur la belgique,ça en fais des tours de belgique.

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 19-12-2011 22:57

salut 30000KM
ces bien de roulé mais a tu le temps de dépannes?
fatigue au volent tête dans le Q plus accident

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-12-2011 23:39

bonsoir à tous

pour ma part je fais environs 60.000 par an avec mon vehicule profesionel et 20.000 avec mon perso donc un total de 80.000 par an et grace a tous ce kilometrage j'arrive a zero point sur ce pu... de permis a point.il me rets actuelement 4 points sur mon permis, et je viens de me faire flasher a un feu rouge, donc 4 points de moins, le calcul est vite fait 4-4=0
merci sarko

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 19-12-2011 23:53

Merde Tu vas faire un stage ?


  Profil  www  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 20-12-2011 00:05

bonsoir à tous

euh comment dire adrien, j'ai déjà fait un stage il y a 3 mois, donc le prochain pour septembre 2012, donc se sra trop tard :paf :paf

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 20-12-2011 00:08

Merde tu vas faire comment ?
:paf
Il nous faudrais 48 points pour nous


  Profil  www  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 20-12-2011 00:53

bonsoir à tous

mon employeur me dénonce, donc j'attends de recevoir mon amende, et là deux solutions s'offrent à moi, je renvoi l'amende en indiquant le n° de permis de ma femme et mon permis est sauvé ma société vaut elle le coup que je fasse un effort supplementaire pour elle (ils ont besoin de moi pour un nouveau service qu'il vienne de créer)je n'en suis pas sure.
solution n°2 mon permis saute ma société me licencie (c'estce qui est marqué sur mon contrat de travail, et je touche le chômage (j'ai le droit a 23 mois), et en plus je vois si il est possible que l'anpe paie mon permis (enfin mon code)l'avantage que j'ai c'est que les indemnité assedic prenne en compte mon salaire et mes primes sur les douzes derniers mois, étant en deplacement a l'année et touchant une prime non negligeable je devrait toucher une indemniter plus que confortable.
Mais bon mon temperament n'etant de nature a profiter je pense que je vais comme d'habitude être très con et faire sauter 4 points sur le permis de ma femme

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-12-2011 10:04

Bonjour,
ça m'est arrivé aussi et j'étais degouté.

Vu que je sais si je suis pas au travail je glandouille et c'est pas bon pour le moral.

Vu que l'état en vérité s'en fou de qui quoi comment perd son permis ( vu que eux on tous les droit) ils veulent juste remplir les caisseS et bien j'ai du aussi demander a ma femme de le faire passer a ma place et qu'elle fasse un stage de recup vu que le resultat est le meme ( sauf pour ma femme, mais faut faire la part des chose et en contre partie je fais plus attention a mes heures ou au rendez vous ensemble).

Si tu connais un petit vieux( oh la crapule) ou qq1 d'autres vas y , c'est triste mais comment faire?

Faire attention on le sait tous, notre métier exigeant nous fais commettre des exces.

Faire gaffe facile a dire, j'ai essayé pendant 3mois mais les mauvaise habitude revienne. La seule chose que je fais super gaffe ( car il me reste 2 ou 3 pts) c'est les feu et le téléphone.

je ne sais npas s'il faut croire les econommiste mais 2012 va etre dur pour tous, alors un emploi c'est toujours un plus.





  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 20-12-2011 10:06

bonjour ,

c'est vrai qu'il est pratiquement impossible de garder son permis avec autant de kms .
Une anecdote : à la suite d'un dépannage dans un restaurant au forum des halles ( zone piétonne autorisée aux livraisons jusqu'à 12 H) je démarre et roule au pas avec mon warning . Je n'avais pas fait 10 m que je croise 3 jeunes policiers rondiers qui voient immédiatement que je n'avais pas encore clipé ma ceinture et m'arrêtent pour me verbaliser . Je lui explique que je sors de mon client avec ma feuille de dépannage et que artisan , il ne me reste que 4 points sur mon permis . " la loi est la même pour tout le monde monsieur me dit ce jeune avec ses copains derrière le sourire aux lèvres ) Malgré tous les courriers en recours , les 3 points sont tombés mais tous les recours que j'ai tenté ont retardé l'échéance et j'ai récupéré mes 12 entretemps ce qui m'a sauvé

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 20-12-2011 13:48

SALUT

MEME COMBAT MEME CONSTAT

ca fait 10 ans que j galere avec les points, j'avais retrouvé mes 12 et revoila que je suis revenue a 4, faud que je passe in stage mais ma vie de dingo ne me laisse pas le temps, a une époque j'avais des idées tres noires envers les flics et l'etat...Ca m'a passé
et pour mimi moiaussi j'ai pris des pv exes 10m avant le panneau sortie village ou route mouillée il avait pas plue de la journée...etc... Vie de merde pour ceux qui bossent :paf


  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 20-12-2011 20:12

Bonsoir, les gendarmes ou policiers sont aussi sous la pluie, et le froid et le chaud aussi, mais bon il est vrai que c'est souvent une faute d'innatention et quand ca nous tombe dessus!

Pat

  Profil  
Sauter à :