Index du Forum » » Pour parler de tout » » bonne route
Auteurbonne route
george
51  
  

george
  Posté : 19-12-2011 21:40

je suis technicien de maintenance multitechnique (chaud,froid,elec,etc) depuis plus de 30 ans et je parcoure annuellement 65 000kms .

je voulais savoir si vous c'été autant ou voir plus?

GG

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 19-12-2011 21:46

Salut gg
Pour ma part j arrive bientot a 73000 fin de semaine

C epuisant, tes jambes en prennent un coup .
A+

  Profil  
george
51  
  

george
  Posté : 19-12-2011 21:52

salut et dire que je me plaint ,je vois qu'il y a pire
MAIS moi, cette année je sature de ces bornes.

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 19-12-2011 22:47

salut,

il y en as qui sature vite!!!!! je rigole,

Je suis dans ma nouvelle boite depuis le 27 juin 2011, et voici que je vient de passer mon 53.000 ème KM ce jour, donc je pense que je suis à +-100.000 km l'année quasiment.

et tous cela sur la belgique,ça en fais des tours de belgique.

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 19-12-2011 22:57

salut 30000KM
ces bien de roulé mais a tu le temps de dépannes?
fatigue au volent tête dans le Q plus accident

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-12-2011 23:39

bonsoir à tous

pour ma part je fais environs 60.000 par an avec mon vehicule profesionel et 20.000 avec mon perso donc un total de 80.000 par an et grace a tous ce kilometrage j'arrive a zero point sur ce pu... de permis a point.il me rets actuelement 4 points sur mon permis, et je viens de me faire flasher a un feu rouge, donc 4 points de moins, le calcul est vite fait 4-4=0
merci sarko

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien